“Déception.”

Catégorie de prix : 6 $US  - 27 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Jolie cadre typique tout en bois et déco de trophées de chasse.
Réception quelconque, service désagréable pour ne pas dire plus, on demande des “petites“ bières, on nous apporte des grandes (plus de petits verres ???) ils sortent la note avant que nous ayons fini le repas (avant dessert et café)
Les plats que nous avons sélectionnés, sans intérêt, juste pour caler l’estomac.
L’impression qui nous reste c’est un restaurant à touriste pour manger vite fait, dommage pour le cadre du restaurant.
La prochaine on ira en face (en congés lors de notre passage) où là tout est très bien.

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 21 février 2019 par mobile

Un peu à l’ecart. Accueil chaleureux. Bonne cuisine traditionnelle. Petite carte témoin d’une cuisine vraie !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 14 décembre 2018

Cadre magnifique (typique forêt noire)nous n'avons pris qu'une soupe, nous ne pouvons donner un avis vraiment objectif... Nous n'avons pas mangé notre soupe elle est restée dans les deux bolles .... c'était un peu comme de la purée de pomme de terre ... la bière était correcte

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 3 novembre 2018

Arrêt pour un petite encas au milieu de l'après-midi qui s'est soldé par une prise de bec avec une serveuse (ou responsable) qui est intervenue après qu'on ait demandé des explications au serveur car les prix sur la facture n'étaient pas les mêmes que ceux de la carte. A priori le restaurant distribue d'anciennes cartes avec des prix qui ne sont plus à jour. Nous ne serions pas les seuls à qui cette mésaventure est arrivée. Le serveur s'est platement excusé mais sa collègue nous a répondu agressivement que ce sont les prix dans l'ordinateur qui sont les bons ... et ceux sur les cartes à jour ... encore faut-il avoir les bonnes cartes. D'après la serveuse c'est nous qui serions de mauvaise foi ... car on avait bien dans le tas une carte avec les bons prix ! J'avais déjà entendu parlé des cartes où ne figurent pas les prix pour les personne qu'on invite... mais pas des cartes avec d'anciens prix. Les poubelles ça existe... où les restaurant cherche-t-il à arnaquer les touristes ?

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 8 octobre 2018

Nous avons mangé dans ce restaurant en famille. La soupe n'était même pas encore mangée qu'on nous a apporté le plat principal.
La table n'était pas prête : il manquait les couverts, le sel/poivre.
Une belle salle à l'arrière typique allemande avec un Kacheloffen.
A recommander pour le repas mais pas pour le service

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Landgasthof zur Lilie ont aussi consulté

Triberg, Bade-Wurtemberg
Schonach, Bade-Wurtemberg

Schonwald, Bade-Wurtemberg
Triberg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Landgasthof zur Lilie ?