“Bon appétit !”

Bergseestuble Inh. Stephanie Weis
Classé n° 1 sur 28 Restaurants à Triberg
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Accueil et service souriant, carte limitée (à midi) mais suffisante pour satisfaire tous les goûts. L'emplacement au bord d'un étang était agréable. Bonne étape !

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 1 septembre 2018

Cela vaut vraiment le coup de s'éloigner du centre de triberg (un peu trop commercial et attrape-touristes) pour déjeuner ou diner dans ce petit resto au bord d'un étang, en plus pas de problèmes de stationnement
Par une température estivale, nous avons diné sur la terrasse, très bon accueil, bon menu (il faut absolument gouter le plat local de triberg dont je serai incapable de vous donner la recette) copieux à un prix très abordable
Une excellente adresse

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Bonne cuisine et accueil particulièrement agréable et très humain. Une chouette terrasse borde l etang qui apporte un peu de fraicheur durant les belles journées de printemps. En été ca doit etre bondé!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 20 octobre 2017

Super accueil, la serveuse était d'une gentillesse rare, nous voulions un restaurant où l'on pouvait trouver des spécialités de la forêt noire, chose faite. Plats très copieux avec beaucoup de goût.
Nous avons parlé en allemand avec la serveuse qui parlait plusieurs langues (anglais , français,...) mais nous avons tenu à dialoguer en allemand et elle a compris notre souhait. Génial, je recommande vivement !

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 22 mai 2016 par mobile

A cote d'un petit lac.
Carte en 3 langues (mais pas de français), personnel courtois.
Service rapide.

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté Bergseestuble Inh. Stephanie Weis ont aussi consulté

Schonach, Bade-Wurtemberg

Schonwald, Bade-Wurtemberg

Triberg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Bergseestuble Inh. Stephanie Weis ?