“Simple kitch et bon”

Tresor Restaurant
Classé n° 4 sur 29 Restaurants à Triberg
Avis publié : 28 avril 2019 par mobile

Petit restaurant à la déco chargée mais carte sympa avec des prix tout à fait corrects.
L'apfelstrudel est bon et surprenant avec son eirliquor.
Pour un repas petit budget (20 € pour une boisson, un plat, un dessert et un café).

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 15 avril 2019

Avons été reçues avec une indifférence déconcertante.
la bière était éventée, étions 3 personnes. avons attendu 40 minutes pour 3 plats dès plus simple (1 assiette froide charcuterie et 2 assiettes pommes de terres sautées, saucisses qui étaient servies d'une façon fête foraine.)
le décor était dès plus horribles et choquant de trouver dans ce capharnaüm de tableaux, un portrait de Nicolae Ceaușescu et un buste de Lénine. N'avons jamais vu ça. stupeur.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 5 mars 2019

Avec des plats de 10 à 12 €uros, des assiettes bien garnies, une ambiance débordante le jour du carnaval des diables, nous avons bien aimé ce restaurant.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 21 février 2019 par mobile

Une table simple mais authentique avec une cuisine traditionnelle allemande et surtout un environnement extrêmement convivial que ce soit pour le service ou pour les hôtes dont certains n’étaient venus que pour prendre un verre... Le décor est un peu chargé, mais je vous laisse le soin d’en découvrir les détails !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 11 septembre 2018

Nous avons dîné dans ce restaurant lors de notre dernière soirée à Triberg.
Il est très bien situé, juste en face de l'Hôtel Garni Central dans lequel nous avons passé notre séjour.

A peine la porte passée, cet endroit m'a rappelé un restaurant de ma région, que j'aime pour son côté convivial. L'accueil fut chaleureux, le restaurant était propre, le service était rapide, et les plats étaient copieux et très bons.

La carte n'est pas traduite en français. Ne comprenant pas l'Allemand, contrairement à mon mari, elle est tout de même traduite en anglais, ce qui m'a aidé à faire mon choix.

Ma plus grande surprise fut l'addition : 2 personnes, apéro/plats/dessert/cafés = 40€
C'est plus que raisonnable, et la qualité n'était clairement pas négligée !

Nous avons compris une fois en salle pourquoi ce restaurant s'appelait ainsi, et cela nous a fait sourire ! Je vous laisse le découvrir par vous-même. Un petit conseil : regardez vers les fenêtres !

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Tresor Restaurant ont aussi consulté

Schonach, Bade-Wurtemberg
Schonwald, Bade-Wurtemberg

Triberg, Bade-Wurtemberg
Triberg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Tresor Restaurant ?