“A eviter a tout prix !!”

Pizzeria Pinocchio
Classé n° 16 sur 28 Restaurants à Triberg
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Le personnel est tres desagreable...pour un restaurant,avoir des serveurs en jogging c est tres moyen !! Rajout de choses sur la facture (que nous n avions pas commandés), le serveur se prend soi meme son pourboire!! Je trouve cela inadmissible!! Et se moque de nous quand on reclame la monnaie manquante !! Pour Le non respect des clients,allez dans ce restaurant...vous serez servis !!!

Date de la visite : décembre 2017

Avis publié : 10 novembre 2016

Le restaurant est situé en sous-sol donc inaccessible pour les personnes à mobilité réduite. Il est assez sombre et devient vite bruyant quand il y a beaucoup de convives.

Les plats de pâtes sont bien servis et très copieux. Les pizzas sont bonnes e à un prix raisonnable. Je déconseille les scampis al forno car même si ils sont bien préparés, leur prix est trop élevé par rapport à la quantité (4 scampis baignant dans la sauce à l'ail pour 21 Euros).. Normalement servi avec une salade, celle-ci n'est jamais parvenu à notre table.
Il faut réclamer le pain car il n'est pas servi d'office.
Evitez de prendre un vwcchia romagna après votre repas.- La quantité servi pour le prix de 5 Euros ne vous permettront pas de l'apprécier car vous le voyez à peine au fond du verre.

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 14 août 2015

Bonne surprise que cette pizzéria située dans une cave , mais qui propose une carte variée et étoffée permettant de bien manger à des prix tout à fait attractifs .

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 29 décembre 2014

pizzeria un peut perdu dans un sous sol mais très sympa avec une décoration en bois et de très bonne pizza bien garni et pas cher du tout

Date de la visite : décembre 2014
Avis publié : 14 août 2014

Restaurant de spécialités italiennes. L'accueil et le lieu sont simples et sans prétention. Le service est efficace et le rapport qualité prix est bon. La cuisine simple est bonne.
Pratique pour manger rapidement.

Date de la visite : août 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Pinocchio ont aussi consulté

Triberg, Bade-Wurtemberg

Triberg, Bade-Wurtemberg
Schonach, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Pizzeria Pinocchio ?