Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Je connais cet hôtel depuis bien des années et il ne se dépare ni de son cachet intemporel ni de la qualité de son service ni de son superbe spa. Dîner dans sa salle à manger vous plonge hors du temps, le silence n’y est rythmé que par l’horloge et les grincements du plancher. Les repas revisitent à peine une bonne cuisine du terroir, préparée à la perfection. Les vins locaux étaient tout aussi bons. Les chambres sont simples mais très propres. Cette fois-ci nous avions une petite suite, par contre la salle de bains était minuscule. Je pense que les chambres sont toutes différentes. Nous avons payé 125€ la nuit, à ce niveau de confort c’est juste exceptionnel d’autant que le spa est accessible sans supplément. Cet hôtel n’a visiblement pas augmenté ses prix depuis des années. Le spa est immense avec deux saunas, deux hammam, une petite piscine, une zone avec des lampes solaires, une grotte glacée, un bain à bulles et une piscine. Des soins sont aussi proposés mais avec supplément. Bravo et merci aussi au personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 janvier 2018 par mobile

Magnifique hôtel. Personnel très accueillant. Infrastructure du Spa : très bien, très propre. Nourriture en demi-pension : Bon et varié (attention cependant d'arriver avant 21h au restaurant ). En règle général, nous avons passé un agréable séjour.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

Un bel hôtel, qui respire l'Histoire familiale. Le complexe s'est agrandi dans le respect du style local ; un espace spa, hammam... piscine : de quoi bien se relaxer !
Grande chambre, propre, sdb de belle facture.
Personnel aimable.
Côté restauration (1/2 pension) : les papilles gustatives se sont régalées - petit déjeuner : un buffet très varié et abondamment garni.
Bonus d'accueil : une boisson gratuite au bar de l'hôtel ou à déguster sur la terrasse du parc.
Points d'amélioration : un accueil ce samedi après midi peu loquace, indication de la chambre un peu flou (obligé de retourner à l'accueil)
Chambre : la chaise du bureau a vécu.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2017

bel établissement méritant ses 4 étoiles. Dans le centre de la petite ville mais agréablement boisé, fleuri, avec une terrasse bien située entre le bâtiment ancien et le bâtiment récent.
Dans la gastehouse, chambre spacieuse avec balcon.

Spa magnifique, seul bémol une partie ferme à 18 heures.

En ce qui concerne le petit déjeuner possibilité de le prendre en terrasse.

La déception concerne le diner: entrée froide très légère et peu cuisinée( salade mixte avec 2 tranchettes de parmesan!), le potage était quasi le même durant 4 jours, le poisson servi 3 jours de suite avec les mêmes carottes brocolis et bien sur kartoffels...

Service parfois un peu "brusque" et vins servis chauds

Le français n'est pas parlé

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 octobre 2016 par mobile

Un restaurant à découvrir avec de très bons plats mais attention le service se termine vers 20 heures ,une salle de sport avec un équipement complet avec piscine.
Nous avons eu une très belle chambre avec tous le confort et une literie exceptionnelle !!!
Bref je recommande

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple