“Bon restaurant à Triberg”

La Cascata Ristorantino Caffe' Bar
Classé n° 6 sur 29 Restaurants à Triberg
Cuisines : Italienne
Avis publié : 20 juin 2019 par mobile

Bonne cuisine italienne, accueil sympathique et service rapide. Une adresse à recommander non loin des chutes d’eau.

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 19 avril 2019 par mobile

Amateurs de la cuisine italienne nous avons été très agréablement surpris par la qualité des plats qui nous ont été proposés. Pizza, pâtes et foccacia gouteuses. Nous recommandons vivement.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Bon rapport qualité prix, sympa. Super accueil car tout était complet, et malgré tout ils ont essayé de trouver une solution. Bravo

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Rapide copieux et bon marché. 46 euros à 4...Les pizzas sont bonnes ( très salées quand même). La route est passante, mais vite, bien, pas cher.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 27 avril 2018

juste pour une pizza ou un plat de pâtes ou les énormes salades. Vous pouvez vous arrêter la bas si il y a de la place car c'est assez petit mais service rapide et de bonne qualité.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté La Cascata Ristorantino Caffe' Bar ont aussi consulté

Schonach, Bade-Wurtemberg
Triberg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez La Cascata Ristorantino Caffe' Bar ?