“Exquise Forêt Noire !!! Et on vient là pour ça !”
Avis sur Cafe Schaefer

Cafe Schaefer
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Triberg
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Recette originelle de la Forêt Noire, cadre rétro certes mais c'est peut être ce qui fait le charme de ce salon de thé !!! Ma Forêt Noire y est exquise, parole de pâtissière légèreté au rendez vous pour ce beau gâteau emblématique.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 3 août 2018

Café très simple à la déco datée mais qui offre un grand choix de gâteaux frais faits maison, dont l’immanquable Forêt Noire.
Idéal pour la pause de 4 heures pour un café et une tranche de gâteau.
La Forêt Noire est délicieuse mais très alcoolisée, pas idéal pour les enfants.
A noter que en Allemagne il n’y a pas de version de Forêt Noire sans alcool ou sans cerises comme en Suisse.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Passé par hasard pour un goûter, nous y avons dégusté une superbe forêt noire et un excellent cappuccino

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 26 novembre 2017

achat de patisserie excellente foret noire faite en respectant la recette d'origine etablissemnt crée par l'inventeur de ce mityque gateau

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 18 juin 2017 par mobile

Bonne forêt noire.
Mais il me semble qu' en comparaison de l'année dernière, la part a sensiblement diminué ou alors c'est ma mémoire qui défaille! !!
Sinon la qualité est correcte. Pour le prix il faut compter 3.20 euros par part, ce qui est fort correct.
Vaut le détour.

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Cafe Schaefer ont aussi consulté

Schonach, Bade-Wurtemberg
Triberg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Cafe Schaefer ?