Lol.travel
Avis écrit le 14 novembre 2017

chambre correcte, pas de bruit, nous avons bien dormi pour une seule nuit, salle de bains bien avec des serviettes à disposition. le personnel nous a très bien conseillés pour nous rendre dans la ville

Conseil sur les chambres : nous avions la chambre coté de la montagne avec une très belle vue
Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 18 août 2016

Emplacement très bon. L'accès est un peu difficile et l'hotel est un peu viellot. L'accueil fut excellent, nous avons eu droits à 4 entrées pour les cascades de Triberg. Le petit déjeuner est inclus et très bon.
Privilégiez les chambres à l'arrières, moins bruyantes. Le soir, il y a un peu de condensation et l'air est un peu frais.

Conseil sur les chambres : Chambres à l'arrière.
Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 1 août 2016

L'entrée via une petite porte sur le côté de la banque n'est pas très confortable mais une fois à la réception, l'accueil est chaleureux et vous serez bien renseignés sur Triberg et ses environs. Le personnel parle Anglais. Les chambres sont agréables mais la salle de bain vieillotte, petite et mal éclairée. Le petit déjeuner est bon et la salle offre une superbe vue sur la montagne.

Conseil sur les chambres : Vue sur la place de Triberg (avant du bâtiment) : balcons
Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 26 octobre 2015

Hotel très bien placé au centre de Triberg, accueil sympa de la gérante.
Les chambres sont spacieuses, bonne literie mais les oreillers sont trop mous.
Préférez les chambres sur l'arrière, celles qui donnent sur la rue sont très bruyantes en raison de la circulation dans la rue principale en contre-bas.
Très bon petit déjeuner varié préparé de main de maître par Frau Frölich

Conseil sur les chambres : demandez une chambre sur l'arrière
Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 2 juin 2013

Excellent rapport qualité prix en ce qui concerne l’hôtel. Hôtel familial avec un bon accueil.
Il est vrai qu'il est difficile à trouver au dessus de la Caisse d'épargne. Heureusement que
nous avions regardé les avis avant de partir. Le petit déjeuner est excellent.
Mais nous rendons attentifs au système de fermeture le soir 20 Heures. Il ne faut surtout
pas oublier la clé de la petite porte qui vous permet de prendre l'ascenseur pour monter
à l'hôtel. Le bruit de la chute d'eau ne nous a pas dérangés, mais peut-être fenêtre ouverte
c'est différent.

Date du séjour : mai 2013