“Petit restaurant typique”

Wirtshaus Alt-Tryberg
Classé n° 3 sur 29 Restaurants à Triberg
Avis publié : 21 septembre 2018

Spécialités Badoises. Petite carte. Copieux, bonne cuisine. Service souriant et agréable. Prix également agréables....Jolie terrasse, malgré le trafic. Le temps de s'amuser en lisant les plaisanteries sur les Souabes contenues dans la carte !

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 11 août 2018

Un bon souvenir malgré un service débordé.
Une seule serveuse pour la salle et la terrasse ne suffit pas.
Les plats étaient bons et copieux et les prix raisonnables

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 3 août 2018 par mobile

L'endroit est sympathique et tres typique du secteur.
Par contre le service laisse totalement a désiré.
Nous etiins sur un table peu adapté a notre petit garçon de 2 ans mais la serveuse nous a dit que nous ne pouvions pas changer de table. Impossible d'avoir un 4e verre sans prendre une boisson et idem pour une fourchette.
Pas de paiement possible par cb- nous n'avons pas laissé de pourboire

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 29 janvier 2018

Nous avons choisi ce restaurant car c'était un des seuls ouvert de Triberg.
Les repas traditionnels sont simples mais copieux. Nous avons bien mangé et cela pour un prix modique (nous avons été agréablement surpris lors de l'addition).
La serveuse était très sympathique mais ne parlait pas français (on ne peut pas lui en vouloir, je ne parle pas moi-même allemand) mais nous avons réussi à nous faire comprendre quand même.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 18 décembre 2017

Nous avons été surpris de cet accueil et de sa restauration ainsi que la prestation.
Ce restaurant est a recommandé. Il est très bien situé et les dessert fait par leur patron, excellent. Surtout goûter le schwarstchwald. Excusez pour l'écriture.

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Wirtshaus Alt-Tryberg ont aussi consulté

Schonwald, Bade-Wurtemberg

Triberg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Wirtshaus Alt-Tryberg ?