Avis écrit le 5 septembre 2017 par mobile

Certainement le pire hotel dans lequel j'ai séjourné. Pourtant les avis précédents sur TripAdvisor, semblaient positifs, bizarre. Toutes les installations sont vétustes et sales , les moquettes sont tachées, ça sent horriblement la cigarette dans les couloirs, le wifi ne fonctionne presque jamais, des matelas qui trainent dans le couloir menant à la piscine, etc, etc. Malgré tous ces points négatifs et rédibitoires, le personnel était plutôt sympathique et disponible.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 juin 2017

Hôtel très confortable, calme et à la limite de la ville. Petit-déjeuner remarquable compris dans le prix. Départ des sentiers de la forêt noire vers la cascade exceptionnelle.
Avec piscine, fitness, etc...

Astuce pour la chambre : Si vous chercher le repos et la tranquillité, cet hôtel est pour vous
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 juin 2017

Super séjour où on a pu découvrir l'Allemagne, avec la forêt noire juste à côté de notre chambre, un superbe accueil aucun souci là dessus !
Un super petit déjeuner et ils s'adaptent même aux horaires en restant ouvert assez tard !

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 avril 2016

Nouvelle gérance depuis mars 2016. Gérants et personnel super sympathiques et très disponibles. Chambres propres et très spacieuses. Tout est bien entretenu et fait pour que le client se sente bien : piscine (avec essuies à disposition), sauna, salle de fitness, salle de loisirs (ping-pong, kicker). Buffet petit-déjeuner varié (avec entre-autre des fruits frais). Repas pris à l'hôtel était très bon (et très copieux).
Nous avons déjà prévu d'y retourner cet hiver.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 août 2015

certes les tarifs sont tres abordables , mais la piscine de l'hotel ( ancienne ) n'était pas
utilisable , sans doute fermee depuis plusieurs mois et nous n'avions pas été avertis ( j'avais pourtant eu le patron au telephone 3 jours avant pour la reservation ; en outre nous avons appris , seulement a notre arrivee que le repas du soir n'tait pas possible...ajoutez a cela l'absence probable de renovation serieuse depuis la construction de l'hotel ( annes soixante ou soixante dix ) ; le bilan est donc plutôt negatif , le petit dejeuner était par contre bon ; j'en profite pour ajouter que nous avons dine au park hotel werhle , au centre de triberg , le repas fut remarquable

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille