1 520 résultats
Avis écrit le 15 juin 2018

L'hôtel peut sembler excentré mais pas trop loin de la vieille ville à pied.
L'accueil pour nous fût impersonnel. Un petit sourire, un geste de bienvenue font partie de l'accueil et ne demande pas un grand investissement !!!
La chambre est spacieuse. Prévoir une rallonge pour les branchements d'appareils, aucune prise près des tables de nuit.
La literie est bonne mais l'oreiller pour nous était un peu "mou".
Petit déjeuner raisonnable en self service mais pas très varié avec des gaufres à faire soi-même.
La salle de bain est petite avec 1 séchoir.
Wifi moyenne.
2 parkings, 1 face à l'IBIS et un autre en sous-sol, demander à la réception comment y accéder (entrée pas facile à trouver....).
L'hôtel est très propre.
Tout à fait recommandable.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
ibisheidelberg, Manager de Ibis Heidelberg Hauptbahnhof, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2018

Mesdames et Messieurs,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Heidelberg Hauptbahnhof.

Avis écrit le 13 mai 2018

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisheidelberg, Manager de Ibis Heidelberg Hauptbahnhof, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2018

Avis écrit le 9 mai 2018

L'hôtel jouxte quasiment la gare. Il est ainsi à côté des arrêts de bus qui mènent presque tous vers la vieille ville. L'accueil est sympathique et efficace. Le personnel est attentif et apte à bien conseiller ses clients. Les chambres ne sont pas très grandes, mais bien insonorisées et climatisées. Bon petit déjeuner.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
ibisheidelberg, General Manager de Ibis Heidelberg Hauptbahnhof, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Avis écrit le 3 mars 2018

Excellent accueil , chambre propres salle de bain un peu petites , situation centrale , petit déjeuner copieux , prix raisonnables , personnel discret et disponible , wifi au rez de chaussée, parking devant

Séjour en : juin 2017
ibisheidelberg, Manager de Ibis Heidelberg Hauptbahnhof, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Avis écrit le 28 février 2018

Une petite chambre bien propre. L'hôtel est situé à côté de la gare principale à prix pas cher. L'accueil était sympa et rapide. On peut facilement partir à pied se promener dans la vielle ville à partir de l'hôtel.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com