Avis écrit le 30 septembre 2017

Cet hotel est difficile d'accès sur un petit chemin abrupt en lacet en montagne.

Hotel défraîchi . pas bien propre , les portes font du bruit à leur fermeture.

Aurait besoin d'une sérieuse renovation.

Astuce pour la chambre : Choisissez un hotel plus près du centre ville et plus récent.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2016

Hôtel isolé d'accès pas évident. Nous avons été déçu par l'accueil et la découverte d'avoir une chambre dans l'annexe. Nous avions réservé une chambre double de "luxe" sans savoir qu'il y avait une annexe. Pas d’ascenseur, pas d'aide pour les bagages: (nous sommes un couple de retraités). Chambre à l'étage inférieur au bout d'un grand couloir. Sensation d'humidité. Grande chambre pour 3 personnes (?), tapis au sol, fenêtres ouvrant dans les arbres. Pas de ventilateur (dehors 33°). Petite télé, seulement chaines allemandes. Literie confortable mais oreiller et couette tâchés. Pas de restaurant à l'hôtel, avons dû reprendre la voiture. Seul point positif l'agréable jardin où nous avons pris un bon petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Attention à l'annexe et prévoir d'aller manger en ville
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2016

Hotel isolé dans un parc au milieu de la forêt et à 20 minutes de marche du château. Chambre propre et lumineuse qui donne sur la forêt. Coin salon, salle de bain un peu vieillotte mais tout confort. Bon petit déjeuner sans être "extraordinaire", personnel accueillant et sympathique. Idéal pour se reposer. Seul bémol : une literie un peu molle à notre goût.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2015

Très bon hôtel dans un petit parc.Endroit très calme. Belle chambre, bonne literie et possibilitée de faire du café ou du thé dans la chambre. Salle de bain équipé de tout le nécessaire de toilette ainsi que de chaussons pour sortie de bain.Le tout est propre.Le petit déjeuner très complet, juste dommage que les pains ne soient pas très frais, on dirait du pain décongelé.Dans l'ensemble très bon et mériterait même des étoiles.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 juin 2015

Si on a adoré le cadre un peu vieillot et suranné dans un quartier huppé hyper calme, on a trouvé la chambre et la salle de bain assez étroites mais c'était très très propre avec des attentions classiques (thé, café)
Un petit déjeuner très copieux et frais.
Rapport-qualité prix c'est très bien.

Astuce pour la chambre : Espérer que les voisins seront calmes
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple