“A faire”

Konigstuhl Funicular (Bergbahn)
Classé n° 10 sur 76 choses à voir/à faire à Heidelberg
Détails de l'activité
Avis publié : 19 juillet 2018

Vue imprenable depuis les hauteurs.... On peut y déjeuner à deux endroits différents (1er niveau et 2eme) Jolie terrasse

Filtrer

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Rien de particulier. Ce magnifique tramway sert pour aller au chateau d’Heidelberg. Il est tres rapide, moderne et peu onéreux ;-)

Avis publié : 7 janvier 2018

Vue superbe sur la ville et le Neckar
Et promenade dans un vieux funiculaire historique, en bois, grinçant et désuet. superbe!

Avis publié : 19 décembre 2017

Pour visiter le château, mieux vaut monter avec le funiculaire.
Nous n'avons pas été jusqu'à la Konigstuhl. Conseil: avec le pass Heidelberg, montez jusqu'au dessus, puis faites arrêt au château, en descendant.

Avis publié : 10 juillet 2017

Après la visite du centre ville et de ses nombreuses rues piétonnes, nous avons fait les deux funiculaires, Le premier est moderne avec une halte pour le château et au bout du trajet un autre funiculaire, un ancien avec des pentes de plus de 50%. Arrivé au sommet vous avez une vue superbe (à condition d'avoir du beau temps). Nous avons terminé par la visite du château.

Les voyageurs ayant consulté Konigstuhl Funicular (Bergbahn) ont aussi consulté

Heidelberg, Bade-Wurtemberg
Heidelberg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Konigstuhl Funicular (Bergbahn) ?