1 440 résultats
Avis écrit le 31 août 2018

très bon hôtel pour un séjour professionnel idéalement situé au coeur de la ville, des chambres très confortables, très classiques, un beau petit déjeuner et un service de qualité. Extérieurs un peu tristounet quand on arrive...

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 juillet 2018

L'Hôtel est super bien situé, proche de tout à pieds. Super propre et les chambres magnifiques! Le petit déjeuner est top. Il y a de tout et pour tous les goûts. Toutefois, la vue du côté de la tour Mercedes laisse à désirer à cause des travaux. Le personnel est très accueillant, mais parle que l'allemand et l'anglais.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Très bon hôtel de Ville, accès facile, parking payant disponible et proximité du centre ville et de la gare principale plus précisément.

Accueil professionnel, Check-in rapide.

Belle chambre, excellente propreté.

Relevons que l ensemble du quartier subit d importants travaux mais qu aucun bruit n est perceptible dans les chambres si les fenêtres sont fermées.

Pas testé les autres éléments de l hôtel.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Les chambres sont modernes, spacieuses, très confortables,la literie est excellente
Le service est uniformément très bien de l’enregistrement au bar en passant par le petit déjeuner
Bref une très belle expérience
Le seul bémol est que tout le quartier est en plein travaux, l’accès n’est pas évident mais l’hôtel n’y peut rien

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Situé au coeur des travaux l endroit ne fait pas envie.
Des que vous pénétrez à l'intérieur tout change.
Joli lobby personnel souriant chambre grande plutôt bien décorée. Aucun bruit ne vient perturber votre sommeil. Bar très convivial avec une très bonne ambiance.
Très bel hôtel pour découvrir Stuttgart.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
LM_Stuttgart, Leiter Front Office de Le Meridien Stuttgart, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2018

Nous vous remercions de votre estimation positive.
Les travaux sont un grand projet de la ville Stuttgart. Malgré que nous y sommes en plein milieu, nous essayons de conserver le maximum de comfort pour nos clients.
C’est donc un grand plaisir d'entendre que vous avez passé un agréable séjour.
Nous espérons bientôt vous acceuillir à nouveau.

Sincèrement,

Stefan Hummel