Avis publié : 13 février 2017

Bel hôtel, situé non loin de la gare. Moderne et confortable, il propose un service de qualité.

Les chambres sont spacieuses et bien isolées du grand boulevard longeant l'hôtel. Pour certaines, la partie salle de bain est directement ouverte sur la chambre. Les toilettes sont séparés.

Grand petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix, petite salle de sport, sauna et hammam.

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2016 par mobile

Les chambres sont spacieuses, avec une hauteur de plafond impressionnantes au 1er étage par contre la fenêtre avec vue directe sur la barrière d'entrée du parking, c'est moins top. De même, j'ai trouvé la déco un peu vieillotte, mais c'est une question de goût. La salle de bain est aussi un peu datée. Pas de produit d'accueil, pas de plateau de courtoisie, et attention, la bouteille d'eau proposée sur la table coûte quand même 4 euros. Vus les tarifs pratiqués on pourrait s'attendre à un tout petit peu mieux. On paye sans doute la localisation dans le centre de Stuttgart.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 août 2016

L'hôtel est situé dans un quartier d'affaire très proche du centre ville (et de la gare). Une station de tram est très proche également pour nous emmener partout là où l'on veut. Il y a un centre commercial très grand juste à côté où l'on peut manger sur le pouce de bonnes choses et rapidement. Le restaurant de l'hôtel est délicieux et le service y est très bien.
Pour les chambres, elles sont très confortables, originales et propres. Un petit sac à dos était offert pour notre fils de quatre ans avec tout le nécessaire de toilette pour lui, un gant de toilette, un linge et même un petit doudou.
Beaucoup de circulation sur la rue devant l'hôtel mais il est bien isolé et nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Le personnel est souriant et prévenant, mention spéciale pour les serveurs du petit déjeuner qui ont été très sympathiques !
Nous avons passé un très bon séjour là-bas et nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2016

Note 12/20:
Cet hôtel se situe à 1 km à pied du Centre Ville, le long d'un boulevard menant à la Gare.
Si cette situation est pratique pour accéder rapidement au Centre de Stuttgart et à la gare, elle présente néanmoins 2 inconvénients:
1) une chambre donnant côté boulevard sera très brouillante,
2) pas vraiment d'autre choix si vous êtes en voiture que d'opter pour le parking payant de l'hôtel à 18€/nuit !!!
Mis à part cela, l'hôtel offre tout ce que l'on peut attendre d'un 4* avec des chambres spacieuses et bien équipées, un centre wellness, un bar, un restaurant, un petit déjeuner très copieux et du personnel très professionnel.
En revanche, on ne peut pas dire que l'hôtel est du charme. c'est même plutôt froid !

Astuce pour la chambre : Opter pour une chambre ne donnant pas sur le boulevard
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2016 par mobile

Avons passé un week-end à Stuttgart et avons choisi cet hôtel. La chambre était spacieuse et très propre. La literie était impeccable. Aucun problème de nuisance sonore. L'accueil était très professionnel. Le petit déjeuner était copieux avec un petit bémol sur le fait qu'on nous ait refusé l'entrée dans la salle de petit déjeuner car ils devaient préparer pour le repas du midi donc c était déjeuner sur une table côté bar mais c était quand même très bien. Nous y reviendrons

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple