Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Un accueil parfait et ce malgré notre arrivée vers midi, la chambre nous a été donnée sans aucun problème. Chambre lumineuse, très spacieuse et parfaitement équipée. Literie au top. Le petit-déjeuner est à la hauteur du reste, parfait et varié.
Une adresse que nous recommandons chaleureusement car d’un rapport qualité prix exceptionnel. Le village est magnifique et le château de Louis II à deux pas.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2017

Nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse et un grand sourire ! L hotel est très joliment décoré avec un petit coin cosi à disposition des clients pour boire un café ou un thé. ... les chambres sont très spacieuses très propres avec de bonnes literies ... le petit déjeuner est correct . Une carte de l hotel est donnée pour ne pas payer de stationnement dans la ville ! Toutefois on ne peut pas y manger ....

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2015

Hôtel de charme très bien tenu et avec un super accueil. Emplacement idéal dans le petit centre ville. Excellent rapport qualité prix et je pense que c'est globalement une valeur sûre.

Pour un court séjour avec un petit budget cet hôtel convient parfaitement.

Séjour en : mai 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2012

Petit hôtel très bien situé dans le centre du joli village d’Oberammergau.
La chambre est très bien et permet de loger sans problème 3 personnes.
Le lit très allemand dans sa conception, deux matelas et deux couettes séparées, pour la literie principale est très confortable.
La prestation offerte est de qualité avec un accueil tout à fait sympathique.
Petits bémols pour la douche dont le système de fixation est un peu vieux et pas spécialement fonctionnel.
Les petits déjeuners sont copieux et il est possible de trouver son bonheur, sucré ou salé pour tout le monde !
Très bon rapport qualité prix à mon sens !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2012

Accueil très agréable et particulièrement chaleureux. L'hôtel lui-même ainsi que les chambres sont d'une propreté irréprochables, et des efforts de décoration ont visiblement été entrepris. Petit-déjeuner sympa, compris dans le prix de la chambre. Dommage que l'isolation et la literie soient assez moyennes...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple