“Hors de prix ”

California Bean
Classé n° 176 sur 4 348 Restaurants à Munich
Catégorie de prix : 4 $US  - 13 $US
Avis publié : 23 mars 2019 par mobile

Pancakes bonnes mais à 16€ inadmissible de plus le prix n’est pas annoncé à l’avance. Quant au smoothie, gelé et au goût industriel, ce n’était pas des vrais fruits.
Beaucoup trop cher pour des produits basiques.

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 1 janvier 2019 par mobile

Nous sommes allés manger en couple le 1er janvier pour un brunch après avoir vu les bons commentaires Trip. Malheureusement nous avons été déçu après avoir attendu plus 1h pour recevoir une assiette froide considéré pour deux personnes à 14€/pers presque vide alors que les autres assiettes moins chère étaient bien garnis, nous sommes partis non rassasié pour une durée de 2h au total.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 16 décembre 2018 par mobile

Un endroit très agréable, un acceuil sympathique. Idéal pour un petit déjeuner copieux et convivial.
A conseiller

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 14 août 2018

Super restaurant avec des gens très sympas. On ne peut que fortement recommander. Nous venons souvent dans notre pause déjeuner. La petite terrasse derrière le restaurant est un secret! Il y a des plats du jour fraîchement préparés pour les meilleurs prix, une sélection variée de café et au comptoir des sandwiches frais, des muffins, etc. on va toujours revenir merci pour votre service !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

A quelques pas de la gare, un accueil très chaleureux. Nous sommes venus pour un brunch et nous avons été ravis par la qualité des produits, des quantités suffisantes et des produits frais. On recommande!

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté California Bean ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez California Bean ?