1 046 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 septembre 2017 par mobile

A part la localisation proche de la gare centrale et le restaurant italien situé dans le bâtiment, passez votre chemin. Il est vrai que ma chambre était spacieuse et propre mais tout est vieux et la salle de bain /wc est horrible.
Le tout pour la modique de 240 € sans le petit déjeuner ( salon Drinktec) il y a sans doute mieux!

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 septembre 2016

Spartiate mais efficace malgré de gros travaux (façade,bar...) lors de notre visite, assez bien situé proche de la gare à 15 min de l'oktoberfest, cependant l’hôtel ne possède pas parking, il s'agit d'un parking de la ville mais pour 2 nuits ils vous coûtera 60€ !!!!
Personnel peu anglophone, difficile de communiquer !!!

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Avis écrit le 20 septembre 2016

Hôtel propre, bien situé , proche du centre ville, et proche de la Oktoberfest ,
buffet de petit déjeuner avec du choix ,
parking indépendant en face de l'hôtel avec un tarif pour les clients de l' hôtel

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 1 août 2016

L'hôtel Vi Vadi downtown est très bien situé, juste derrière la gare centrale de Munich et à 5 minutes à pied de la Karlsplatz.
Notre chambre était fraîchement rénovée.
La salle de bains est toute petite mais ce n'était pas un problème.
Les fenêtres isolent très bien du bruit extérieur (nous avions vue sur cour), donc la chambre est très calme.
Seul bémol : les travaux qui nous ont réveillé à 7h30 le vendredi matin (à coups de marteaux). Les travaux avaient aussi pour inconvénient de monopoliser l'ascenseur donc des temps d'attente très longs (ça allait plus vite de monter 6 étages à pied).
Donc a priori après la fin des travaux (à l'automne) ça devrait être beaucoup mieux et à recommander !

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 29 mai 2016

Bon hotel moderne ( rénové ) situé à 8 minutes de la gare centrale, dans un quartier morne et vide le soir... Par contre à coté il y a la Bavaria Gasthaus, où on peut se restaurer à petit prix de spécialités locales.
L'hotel est fonctionnel, très clean et dispose d'un incroyable système de télés / radiuos du monde entier de 1000 chaines !
Petit déjeuner buffet à 15 € qu'on peut remplacer aisément par les petits cafés moins chers de la rue ouverts très tôt, ou dans la gare, comme vous voulez.

L'accueil au front desk est fait par des étudiants fatigués qui font strictement leur boulot, sans grande chaleur ni s'étendre en conversation inutile...

Astuce pour la chambre : Peut importe. Avions une chambre qui donne sur la rue. Calme
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires