Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 23:30

à partir de 17.34 $US
à partir de 38.53 $US
8 133 résultats
Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Le bâtiment est très beau et très grand et c’est vrai qu’il vaut le détour. Ecouter un peu de musique mais juste cinq minutes car c’est bruyant, très long pour être servi, les serveurs ne sont pas sympathiques. On a fait un vrai biergarten la veille c’était tellement mieux!

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 7 juin 2018 par mobile

Gigantesque! Des tables à perte de vue. Des centaines de personnes avec leur litre de bière devant elles. De la tradition bavaroise avec les costumes, l' orchestre, les chants, les accessoires pileux, les bacchantes sont extraordinaires ! Le spectacle est à voir et entendre. Il est naturel d'y manger et on ne peut échapper au côté usine, la nourriture évidemment traditionnelle n'est ni bonne ni mauvaise et pas plus chère qu'ailleurs. J'ai mieux mangé dans d'autres brasseries. En conclusion, c'est un passage obligé mais pas forcément pour les papilles !

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 23 avril 2018

Lorsque vous entrez dans cette établissement, vous êtes impressionné par la grandeur de la salle. La nourriture est assez basique mais on est pris par l'ambiance bavaroise. Les prix sont assez élevés. A faire si vous êtes de passage à Munich.

Avis écrit le 5 avril 2018

...allez y faire un tour,même si ce n'est que pour une visite rapide ..avec de la chance vous rentrez direct sinon un petit service d'ordre vous fera patienter momentanément.
En plus de la salle principale ,il y a en au fond ,sur le coté,dans la cour,à l'étage,un vrai labyrinthe..les plafonds sont voutés et décorés..vaut le coup d'oeil.
Beaucoup de bruit,les chaussures adhèrent presque au sol,tellement c'est imbibé de bière...les brocs sont ici d'un litre la bonne chope,mais vu la qualité de la bière et si vous n'étes pas rapide à la "descente"optez pour des 50cl,vous en profiterez plus et les gaz ne se seront pas évaporés d'ici la....

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Un peu déçu, je suis venu pour le lieu culturel, mais c'était uniquement bière et bretzel... je déconseille si vous voulez voir l'Allemagne.... de plus mon bretzel était mal cuit.