Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Tour à pied de la vieille ville de Munich

Réserver à l'avance
à partir de
19.67 CHF
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir Viktualienmarkt
à partir de 19.67 CHF
à partir de 23.60 CHF
à partir de 137.69 CHF
à partir de 41.31 CHF
Avis écrit le 3 août 2018

Nous avons trouvé ce petit après notre périple en voiture nous sommes promenés, nous avons bien bu de bonnes bieres pas trop cheres et rafraichissante. Avec modération mais nous pouvions boire et manger en bonne compagnie dans un lieu très agréable et accueillant

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 2 août 2018

Un vrai marché, vivant, coloré. Mais, réglementation sanitaire oblige, viande, poisson et charcuteries sont dans des boutiques. Beaucoup de monde, de nombreux endroits pour se restaurer, mais les places sont chères... Excellent bar à soupes bon marché.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Grande place avec le marché
Beaucoup de produits locaux et de très bonne qualité
Magasins de souvenirs avec des objets typiques de Munich
C’est très convivial et très charmant
Vous pouvez aussi vous restaurez et boire de la bière à tout heure j’ai l’impression ça fait son charme.
À faire à Munich c’est un incontournable

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Super lieu pour manger et boire une bière (1L à 8€) très bon rapport qualité/prix. Beaucoup de monde dont beaucoup d’allemands, à faire absolument !

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

Le Viktualienmarkt est un endroit où la choucroute et la bière bio sont excellentes et bien appréciées après avoir arpenté les rues et visité les sites!
Petit bémol , un accueil désagréable voir agressif au stand De souvenirs en bois Birgit Peter ,dommage !
Pour elle et le marché😢...et bien sûr pour le touriste !
Heureusement, tout le reste est top !!!!!

Date de l'expérience : avril 2018