Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Tour à pied de la vieille ville de Munich

Réserver à l'avance
à partir de
19.67 CHF
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir Viktualienmarkt
à partir de 19.67 CHF
à partir de 23.60 CHF
à partir de 137.69 CHF
à partir de 41.31 CHF
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Petit marché permanent vendant principalement de la nourriture. Agréable pour boire une bière et manger une saucisse sur le pouce.

Avis écrit le 27 octobre 2018 par mobile

J’ai l’impression au terme de mon passage ici d’avoir fait partie de la ville
Le Viktualienmarkt est un marché à ciel ouvert où cohabitent maraîchers poissonniers restaurateurs traiteurs cafés.
Touristes, habitants et employés de bureau à proximité se côtoient autour d’un repas , d’un café ou d’un jus fraîchement pressé
Il y’a des bancs et des tables longues ou l’on s’installe pour déguster , boire et passer un bon moment dans l’ambiance spontanée de Munich
Je recommande a tout moment de la journée

Avis écrit le 25 octobre 2018

Toute sorte de produits alimentaires. Poissons, viandes, légumes, boissons, olives , gâteaux sont proposés aux clients. 140 commerçants vendent des produits de qualité.
De grandes tables aux centres permettent de manger, boire ceux qu' on a acheté .
Une bonne adresse pour le repas de midi à petit prix.

Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

C’est un des premiers endroits à visiter lorsqu’on arrive à Munich. Grande animation, autour de ce marché et des échoppes qui servent bières et plats locaux. Les munichois s’y retrouvent le samedi matin ou le dimanche matin, pour pouvoir, comme la tradition locale le veut, manger une Weisswurst et boire une Weissbier avant les 12 coups de midi.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Premier endroit que nous avons visité en arrivant. Incroyable le choix de fruits, legumes, epices et j’en passe. Si on aime cuisiner on y trouve tout! Mais c’est pour l’ambiance qu’on vient là - le coeur de la ville ou tout le monde se retrouve le samedi matin autour d’un weisswurst et une biere.

Date de l'expérience : septembre 2018