Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 120)
Filtrer les avis
3 120 résultats
Note attribuée
1 062
1 538
370
101
49
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 062
1 538
370
101
49
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 3 120
Avis écrit le 20 janvier 2019

Etablissement calme, propre, confortable et situé proche de la vieille ville. Cet hôtel dispose d'un restaurant et d'un parking sous terrain permettant de garer sa voiture en toute tranquillité. Le petit déjeuner est très complet et très varié. Le personnel est très agréable et disponible. Nous avons passé 4 jours agréables. Nous reviendrons de toute évidence.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Alain V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rafael F, General Manager de Novotel Munich City, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2019
Google Traduction

Thank you very much for your visit. We are very pleased that you rated us highly and are delighted that you really enjoyed your stay with us and the breakfast in particular. It is of great importance to us that you were satisfied with our services. The great remarks on the staff made us very happy and after I gladly passed on the results to my team, I would like to say a sincere “thank you” on their behalf. We hope to welcome you as our guest soon again.

Best regards,

Rafael D. Fröhlich
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 janvier 2019

Dommage le wellness était indisponible... nous avions choisi l'hôtel pour ça. De plus le lit était petit ... et le parking est à 21€ ce qui est très cher ...Donc mis bout à bout, je ne suis pas très content

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Safari23767238253
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rafael F, General Manager de Novotel Munich City, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2019
Google Traduction

I sincerely apologize for the closed pool and spa. Unfortunately, we recently had a blameless fire here - fortunately in the accident there were no casualties. I assure you that we will renovate the wellness area as soon as possible; and actually this should already have happened according to the commissioned company. I am very sorry that we have not responded quickly enough in the communication. Please accept my apologies for any inconveniences and discomfort caused. I sincerely hope that your next visit will leave you completely satisfied. We would love to welcome you back.

Best regards,

Rafael D. Fröhlich
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

Nous avions spécifiquement choisi cet hôtel pour sa piscine, son hammam et son sauna... l’idéal pour récupérer après des journées chargées en marche et en sport !! Énorme déception en voyant que tous ces services sont Hors Service depuis plusieurs mois !!! Et le site web d’Accor Hôtels n’en n’informe pas ses clients lors de leur réservation ! C’est juste honteux. L’alternative que l’on nous a proposé est de nous payer la piscine municipale qui est à 5 minutes à pied... nous nous y sommes rendus... il n’y a ni hammam ni de sauna et la piscine est congelé ! Du coup je ne me suis pas baigné et mes enfants n’y sont pas restés longtemps, bref nous sommes dégoûtés. A part ça l’hôtel respecte les standards Novotel mais sans plus, aujourd’hui il s’agit d’un 3 étoiles clairement ! Et non un 4 !

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci jeffmagnan22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rafael F, General Manager de Novotel Munich City, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2018
Google Traduction

I sincerely apologize for the closed pool and spa. Unfortunately, we recently had a blameless fire here - fortunately in the accident there were no casualties. I assure you that we will renovate the wellness area as soon as possible; and actually this should already have happened according to the commissioned company. I am very sorry that we have not responded quickly enough in the communication. Please accept my apologies for any inconveniences and discomfort caused. I sincerely hope that your next visit will leave you completely satisfied. We would love to welcome you back.

Best regards,

Rafael D. Fröhlich
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 novembre 2018

Bien placé, à 15 mn a pide du centre
accueil pro et sympathique malgré la taille
Fitness et piscine OK
Restauration de bon niveau
Bar, lounge et terrasse agréables
Clim qui marche bien l'été
Petit dèjeuner copieux et variés
Service de chambre réactif
Parc à proximité pour footing
Parking avec de la place
Concierge de bon conseils

Bref, j'y vais régulièrement, et c'est un de mes Novotel préférés en Europe. Dommage que cela ne soit pas un standard, répliqué, dont en France.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Nantest
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rafael F, General Manager de Novotel Munich City, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2018
Google Traduction

Thank you for staying with us again and again. It is always our pleasure to have you as our guest. We are very pleased that you enjoyed our services and your overall stay with us. As we are highly committed to providing quality services for our guests, we really do appreciate positive feedback such as yours. On behalf of my team, I would like to thank you for the stellar review and the great remarks especially on the staff. We hope to see you soon again and that our services will ensure another rewarding and enjoyable visit with us.

Best regards,

Rafael D. Fröhlich
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 novembre 2018

Nous avons séjourné dans une grande chambre familiale pour 4 et nous avons apprécié le confort, le service et l'excellent petit déjeuner. Le personnel est très à l'écoute et l'hotel très situé pour visiter Munich à pieds.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci bonjour26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rafael F, General Manager de Novotel Munich City, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2018
Google Traduction

Thank you for taking the time to review your stay with us. We highly appreciate and value positive feedback such as yours and consider it a highlight in our daily routine as hosts. We will gladly pass along these top reviews and positive remarks on our services to the respective staff members and employees. We are very happy that you felt so comfortable with us and that you really enjoyed our breakfast. My team and I are looking forward to welcoming you back as a guest hopefully soon.

Best regards,

Rafael D. Fröhlich
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis