“Très chaleureux ”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 novembre 2016 par mobile

Très bon restaurant Grec Munichois. Grandes salles, décor soigné et chaleureux, accueil attentionné et amical, bonne nourriture, les grillades de viande sont très savoureuses. Une adresse sûre !

Date de la visite : novembre 2016

Avis publié : 21 mai 2016

Nous sommes arrivés une heure avant la fin du service de midi. Les plats étaient corrects, le service rapide et attentionné au début, mais à la fin impossible de payer ou d'avoir un café grec.

Et c'est bizarre d'avoir un type qui nettoie les vitres à côté de vous...

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 15 mai 2016 par mobile

Atmosphère très chaleureuse, tant les serveurs, que la température et l'éclairage.
Nourriture très bonne, à faire.

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 6 février 2016

Les plats etaient excellents (cuisson parfaite du fillet d'agneau et du filet de saumon) nous vous les recommandons! Service vraiment chaleureux et très pro, super rapide par dessus tout malgré une salle bondée ! Bref, un excellent moment.

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 10 août 2015 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant après avoir lu les avis sur Trip Advisor et nous avons été ravis de notre expérience.
La cuisine est très soignée, les grillades sont savoureuses.
Je recommande la triade de viandes grillées (gyros, souvlaki et boulette) et les petits calmars grillés.
Il faut se rendre au restaurant en voiture car il est loin du centre.

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté Thalassa ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez Thalassa ?