“Bien”

Longgrain Thai Cuisine
Classé n° 32 sur 4 394 Restaurants à Munich
Catégorie de prix : 5 $US  - 17 $US
Avis publié : 16 août 2019

En dehors du centre ville, stationnement facile, restaurant proposant une bonne cuisine thaïlandaise.

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 3 juin 2019 par mobile

Notre voyage en Thaïlande l’année dernière nous a permis de découvrir cette cuisine raffinée et épicée. De passage à Munich et à la recherche de plats plus légers que les spécialités bavaroises le soir, TripAdvisor nous a guidé vers ce restaurant. Ce fut une excellente surprise: les currys rouge et vert étaient délicieux. Le personnel (tous Thaïs) était aussi accueillant qu’en Thaïlande. Un vrai plaisir et un très bon rapport qualité-prix.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Simple, rapide, efficace!
Très très bon thaï, une cuisine de qualité qui fait voyager! Je vous recommande vivement ce restaurant à des prix très abordables

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Certes l'établissement n'est pas dans le centre mais il n'en demeure pas moins facilement accessible. L'accueil est très chaleureux et le service très attentionné. La cuisine est remarquable avec une maîtrise absolue des saveurs et des épices !

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 22 octobre 2016 par mobile

Nous avons été super bien accueille! Service rapide, propre et surtout délicieux! Des goûts raffinés!
N'hésitez pas à tester

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Longgrain Thai Cuisine ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez Longgrain Thai Cuisine ?