“Super typique”

Cuisines : Diner, Traiteur, Allemande, Europe centrale
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Nous avons découverts ce restaurant avec un amis munichois et y sommes retournés 3 ans plus tard.
Super typique et convivial. Ambiance assurée et plats locaux vraiment excellent!
À essayer si on veut vivre local

Date de la visite : mars 2018

Avis publié : 22 février 2018

Que dire de plus? Le schnitzel était délicieux, l’apfelstrudel idem et ce que j’ai vu dans les autres assiettes me disait bien aussi...

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 14 septembre 2017

Quelle surprise pour moi, de me retrouver dans cette ambiance typiquement Munichoise un soir sous la pluie, en famille
Un accueil agréable et un service très précis, dans un cadre typique,
Une cuisine bavaroise qui m'a beaucoup plu.
Enfin, tout pour réussir une soirée.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 26 février 2017 par mobile

Tres bel endroit typique du coin ! Ils ne parlent pas le francais mais l anglais. Mais avec les applications de traductiond nous y sommes arrives. Nous avons pris un plats a base de trois boulettes de veau accompagné d'ecrasé de pommes de terre. En dessert la celebre apflestrudel et deux expresso. Un grznd coca ey une verre de vin. Le tout pour 60 euros ! Raisonnable ! L adresse nous a eye donne par notre recetionnoste d hotel et on je regrette pas !

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 26 janvier 2017

Pause déjeuner après une belle balade revigorante dans l'Englischer Garten. Cadre typique, service très attentionné et sympathique (même lorsqu'on baragouine mal ;-) et les plats dégustés excellents ! Toutes les spécialités sont à la carte, ainsi qu'une bonne sélection de plats végétariens. Je conseille !

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté Wirtshaus Zur Brez'n ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez Wirtshaus Zur Brez'n ?