“Honorable mais...”

Cuisines : Allemande
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2019 par mobile

Pas de Mass, ces choppes d’un litre. Le jarret est fameux, le serveur Saïd sympathique et parfaitement francophone. N’hésitez pas à demander à faire réchauffer si le plat est tiède. La bouteille d’eau gazeuse 75 cl est à 7,40€ !! Et pas de Tafelwasser, cette eau gazeuse en carafe. Service plutôt rapide, il ne semble pas que la réservation soit indispensable.

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (3 416)

Avis publié : 20 avril 2019 par mobile

Nous avons eu envie de déguster la spécialité de ce restaurant.
En effet il faut venir ici pour manger les garrets à la broche qui sont vraiment bons. Attention, il est préférable de finir manger vers 18h afin d'avoir une table de suite, car vers 19h c'est déjà complet. Rien à dire sur le service, le serveur a été très sympathique et attentionné malgré le monde dans la salle.
Bref, très bonne expérience.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 21 février 2019 par mobile

Situé dans le centre, accessible à pied, ce restaurant est archi-typique,: une grande salle, des serveuse en robes régionales, une carte avec du porc et des patates. Tout cela est agréable car c'est très bon. Je recommande de garder une place pour l'excellent et typique dessert (Apfelstrudel)

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

A 2 pour un repas de midi, dans une salle plus calme et moins occupée que durant le soir, ce qui est un bon point. Nous avons opté pour un menu typique munichois avec entrée plat dessert, tout typique bavarois et fait maison ! Les portions sont généreuses et nous avons eu du mal à finir les assiettes. A noter les menus disponibles dans plusieurs langues et serveurs avenants et polyglottes ce qui est un plus pour les clients étrangers !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Notre expérience dans ce restaurant ne fut malheureusement pas des meilleurs : - restaurant plein à craquer avec une chaleur étouffante
- repas : rapport qualité/prix - peu mieux faire (ce fut bon mais sans plus)

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Haxnbauer ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez Haxnbauer ?