“UN ENDROIT EXCEPTIONNEL !!!”
Avis sur Atelier Gourmet

Atelier Gourmet
Classé n° 19 sur 4 253 Restaurants à Munich
Catégorie de prix : 39 $US  - 66 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 29 janvier 2018

Nous avons été reçus par la patronne charmante, et comme il était très tard, nous lui avons fait entièrement confiance sur en service en 3 plats.
Cuisine très raffinée, excellent produits, cuisson très justes, une très belle carte de vins.
Endroit à recommander les yeux fermés

Date de la visite : janvier 2018

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

La cuisine est délicate, les sauces superbes, Les vins sont tous délicieux et en parfaite harmonie avec les plats ! Le brie truffé une révélation !
Continuez ! Avec une petite rénovation de la salle pour la rendre plus feutré je suis certaine que vous décrocheriez une étoile !
Rapport qualité prix imbattable à munich pour enfin bien manger français !

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 13 octobre 2017

Excellente combinaisons de saveurs. Plats très bien conçus. Le service est remarquable. J'aurais aimé un dessert un peu plus copieux. Certains vins proposés sont plutôt en dessous de la qualité culinaire des plats qu'ils accompagnent. Je retournerai avec plaisir dans ce restaurant.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

Une merveilleuse soirée à l'atelier gourmet, des mets succulents sans fausse note, de beaux mariages de saveurs, service parfait et de très bons conseils, en bref allez-y les yeux fermés vous passerez un bon moment.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 8 mars 2017

Quelle merveilleuse soirée nous avons passé en couple à l atelier gourmet. Un accueil chaleureux, un service impeccable et attentionné, qui se met en 4 pour satisfaire vos goûts et vos envies. Des plats parfaitement réalisés, et un sommelier passionné qui vous fait découvrir des vins sublimes, et parfaitement en adéquation avec ce que vous avez dans l´assiette. Bravo à toute l´équipe, je conseille vivement ce restaurant!

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Atelier Gourmet ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière
Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez Atelier Gourmet ?