Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 436)
Filtrer les avis
1 436 résultats
Note attribuée
784
500
113
32
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
784
500
113
32
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 436
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Hall et personnel accueillant. Juste en face de l’aéroport. À 15/20 minutes du centre ville en voiture (il y a aussi un métro).
La chambre standard est grande : lit king size, bureau, 2 fauteuils...
Salle de bains impeccable, meuble de lavabo sur lequel on peut poser ses affaires, baignoire avec paroi de douche et débit de l’eau parfait.
Gigantesque placard avec coffre-fort. Bouilloire, cafetière expresso, eau minérale sont à disposition.
Seul bémol, là climatisation est bruyante.
Côté petit déjeuner c’est parfait. Bacon, saucisses, légumes chauds. Fromage, charcuterie, plein dé sortes de pain. Un rayon de miel, des confitures, des céréales etc..et du café à volonté directement sur la table dans une cafetière thermos.
On est parti pour une bonne journée...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci malvinodette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monika G, Manager de Movenpick Hotel Nurnberg Airport, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018
Google Traduction

Dear malvinodette,

Thank you very much that you took the time for sharing your experience of stay with us and other travelers.

I agree with you that our hotel location only a few steps far away from the airport Nuremberg is a great benefit for all our guests. You can be at the check-in counter of the airline within a few minutes and save a lot of time what you can use for a extensive breakfast.

With pleasure I will share your kind words with my whole team and we all are looking forward to welcome you again soon.

Sincerely,
Alwin Burkhart
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

J’ai participé à notre forum européen . L’hôtel est très bien situe à 20 m de l’aéroport . Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est très varié , copieux et délicieux.
Les salles de réunion et le restaurant est dans l’aéroport , un peu bizarre de traverser le hall pour retourner dans des dépendances de l’hôtel.
Mais ça vaut le coup , la salle de réunion est très spacieuse et tout était parfait . Les en cas des poses sont à tomber par terre , il y a de tout du sandwich , aux fruits , chocolats, glaces... parfait

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci nellllllll
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monika G, Manager de Movenpick Hotel Nurnberg Airport, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2018
Google Traduction

Dear nellllllll,

Thank you that you took the time to write us a review about your experience in our hotel!

We are glad to read from you that you had a great time in our hotel during your conference and enjoyed our offered service.

My team and I are looking forward to welcome you as our guest again soon and send you our best regards,
Alwin Burkhart
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Comparés à d autres établissements de même catégorie en bordure d aéroport allemand, dont nous sommes coutumiers, nous avons vu mieux...
Situation idéale bien sûr et parking qui vous garde la voirure avec personnel accueillant, mais ... literie pas terrible ... rideaux moyennement occultants ... insonorisation qui laisse à désirer - on entend les valises qui roulent toutes fenêtres fermées - et le clou : la femme de ménage qui ouvre votre porte à 8h30 et s excuse pour s être trompée....

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci sacy54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monika G, Geschäftsführer de Movenpick Hotel Nurnberg Airport, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2018
Google Traduction

Dear sacy54,

Thank you for your feedback regarding your stay in our Mövenpick Hotel Nuremberg Airport.

It is a pity for me to read that our hotel didn't answer your expectations and I apologize that you were disturbed by our cleaning service. Of course I will discuss your comment with our executive housekeeper to avoid similar situations in the future.

I will be happy if you give us a second chance to convince you of our excellent hotel.

With best regards,
Alwin Burkhart
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mai 2018

Hôtel se situe dans l'aéroport, très bien tenu et très propre, service aimable et impeccable. Il n'y a pas de restaurant, mais juste en face de l’hôtel au sommet de l'aéroport, il y a plusieurs restaurant dont un movempick avec un bel vue sur les avions et une grande terrasse. Cet hôtel est a recommandé.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci jjbings61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monika G, Manager de Movenpick Hotel Nurnberg Airport, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2018
Google Traduction

Dear jjbings61,

Thank you very much that you wrote a review about your stay in our hotel!

It is right that our hotel has no own restaurant and we therefore recommend the Mövenpick restaurant as well as the restaurant Terminal90 in the airport building. But at our hotel bar we serving small and delicious snack until 11 pm.

I am glad that you had a enjoyable time with us and I thank you for your recommendation to other travelers.

We are looking forward to welcome you as our guest again soon and send our best regards,
Alwin Burkhart
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 mai 2018

Juste en face de l'aéroport et du métro, il n'y a pas plus pratique. Chambre spacieuse, grand lit et matelas ultra confortable, bureau, fauteuil, Tv grand écran avec plein de chaînes étrangères. Super salles de bains, et tous les petits détails qui font la différence (nécessaire à couture, à cirage, cafetière, bouilloire à thé, eau...). Le petit déjeuner est excellent, avec un buffet gigantesque. En revanche, le dîner au bar laisse à désirer, il y a peu de choix, et honnêtement c'est sans intérêt, insipide et sans saveur. Autre bémol, la majorité du personnel semble être constituée d'apprentis, très peu sûrs de ce qu'ils font, et certains membres du personnel ne parlent pas anglais !

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci claude535
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monika G, Manager de Movenpick Hotel Nurnberg Airport, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2018
Google Traduction

Dear claude535,

Thank you that you took the time to write such a detailed review about your stay with us!

I am glad that we were able to satisfy you with our great guest rooms as well as comprehensive breakfast buffet but on the other side I am sad to read your words about the dinner at our hotel bar. It is true that we only are offering a small snack menu there but we are doing our best to deliver a good food quality with different Swiss dishes. Additional to our hotel bar you can visit the Mövenpick restaurant as well as the restaurant Terminal90 in the airport building. We are a international hotel chain and of course my team is speaking English.

We hope to welcome you again and send our best regards,
Alwin Burkhart
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis