1 191 résultats
Avis écrit le 22 août 2018

Séjour de 2 nuits. Parfaitement situé pour visiter la ville à pied, en particulier le Germanisches Nationalmuseum. Chambres refaites à neuf, confortables, fonctionnelles. A noter l'absence de climatisation. Excellent petit déjeuner. Accueil souriant, serviable et service impeccable, boissons proposées à toute heure. Enfin, un garage fermé est disponible à deux pas de l'hôtel, très pratique.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Direktion1896, Rezeption de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2018

Cher Gerard P,

Nous Vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Victoria pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager Votre expérience avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes heureux que Votre séjour se soit bien déroulé. Toute notre équipe serait ravis de vous accueillir pendant Votre prochain séjour à Nuremberg!

Cordiales salutations,

Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Idéalement situé, à l’entrée de la vieille ville cet hôtel vous ravira pour sa beauté, son accueil, le petit déjeuner, la possibilité de parking et bien sûr sa situation. Le prix est tout à fait correct et les chambres calmes et spacieuses

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Direktion1896, Rezeption de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2018

Cher/Chère legascon17,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous. Nous essayons beaucoup de donner un acceuil individuel à chaque client et nous sommes ravis de lire que ça a été fait. Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous un jour.

Avis écrit le 8 août 2018

Tout y est presque parfait! La superficie de la chambre est réduite, celle de la salle de bains aussi, mais tout y est bien pensé et ergonomique.
Je désapprouve le choix d'une literie trop molle à mon goût, tout comme celui de la décoration, tapis et moquettes.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Direktion1896, Rezeption de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2018

Cher jmf235,

Nous vous remercions d'avoir pris un petit moment d'écrire un commentaire!

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre hôtel dispose de 6 catégories de chambres différentes. Certaines catégories sont sans moquette et offrent des lits de différentes taille et dureté, selon votre préférence.

Nous serions donc très contents de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous un jour.

Avis écrit le 10 mai 2018

Merci pour l'accueil souriant et chaleureux ainsi que pour le cocktail de bienvenue. Nous avons également apprécié le parking situé à proximité, le petit déjeuner et la propreté de l'établissement en général.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 29 janvier 2018

Calme, de bon goût et parfaitement entretenu. Copieux petit déjeuner et personnel efficace et multilingue.
Très bien situé, à l'entrée de la vieille ville à 2 pas du centre historique.
Que demander de plus.
Chaudement recommendé