Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Hôtel très moyen, mérite plutôt 3 étoiles que 4.
Chambres sans aucun charme, moquettes usée et pas très propre.
Loin du centre ville historique.
Personnel néanmoins agréable, restaurant sans intérêt et cher.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2017

Choix de cet hôtel 4 étoile du groupe Accor siute à la promotion "3=2 Offre spéciale: une nuit supplémentaire ! 3 nuits pour le prix de 2 !", chambre standard avec 1 lit double et un canapé pour (seulement) 51,34 euros la nuit au lieu de (normalement) 69,00 euros, le petit-déjeuner est non inclus dans le tarif, petit-déj. adulte à 17,00 euros..., idéalement situé à environ 600 mètres de la station de train "Messe" accessible par une passerelle, sur la ligne de métro U-bahn (U1), facilement accessible depuis l'aéroport de Nuremberg; emprunter la ligne de métro U2, puis changer à la station "Nürnberg Langwasser Süd" pour emprunter la ligne U1 en direction de "Langwasser Sud"...., également possibilité d'emprunter le bus de nuit "N15", dont l'arrêt est situé à environ 200 mètres de l'hôtel, départs à 02h40, 03h40, 04h40... jusqu'au terminal des bus de la gare centrale "Nürnberg Hbf", puis changer de bus pour emprunter le n° N12 qui part à 02h00, 03h00, 04h00..., arrivée à l'aéroport 25 mns. après..., établissement de quatre étages disposant d'un ascenseur, d'un espace (au 2ème étage) de détente équipé d'un sauna, de quatre appareils sportifs..., la chambre est assez spacieuse, équipée d'une mini "safety box", d'un mini frigo-bar, le matelas est de très bonne qualité, très confortable, la salle de bain est bien agencée, fonctionnelle, l'environnement extérieur à l'hôtel est très calme, quasiment aucune nuisance sonore....

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 20 avril 2017

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovoNuernberg, Directeur technique de Novotel Nuremberg Messezentrum, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2017

Avis publié : 25 février 2017

J'avais l'habitude de descendre dans cet hôtel dans les années 90.
Je ne suis pas du tout déçu par ce retour. En très bon état car rénové sans doute assez récemment, j'ai pu profiter de toutes les installations, Sauna inclus. Toujours aussi bien placé pour des déplacements au sud de la ville, j'ai apprécié mon séjour, que je n'ai malheureusement pas pu prolonger d'une nuit, car il était déjà complet pour le lendemain.
Tant pis, cela aura été le Novotel München airport le lendemain.
Personnel charmant au demeurant.
Je recommande.

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 décembre 2016

Très à la hauteur pour la catégorie. Hôtel propre et fonctionnel, bref pas de surprise pour un établissement localisé en Allemagne. Le restaurant propose une bonne cuisine assez variée. Malgré l'avenue en face de l'hôtel, les chambres ne sont pas bruyantes.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo