Avis écrit le 15 mai 2016

Chambres agréables avec une décoration traditionnelle (boiseries). Bureau et table, idéal pour travailler. Un petit déjeuner varié et un personnel bilingue ( anglais allemand) voir trilingue (français).
En plein centre ville et proche du métro, cet hotel à un accord pour un rabais avec un parking à 200m ( néanmoins assez cher).
Le WIFI fonctionne parfaitement.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur cour sont très calmes, même un soir de fête.
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 septembre 2015

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très bien situé dans le centre de Nuremberg, notre chambre au 3 étage était agréable et calme, face à une terrasse bien pratique pour les fumeurs !!! Les petits déjeuners sont très bons, copieux et variés. Nous avons regretté l'omniprésence de tapis et moquettes....

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2014

Chaque année, nous avons un salon à Nuremberg et.... nous réservons d' une année sur l' autre !
Emplacement parfait, en plein centre et à 2 mn du metro
Literie parfaite ! Petit déjeuner frugal et excellent. Un service parfait.... Je ne changerais pour rien au monde !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 décembre 2010

Chambre spacieuse (20m2 env) mais bruyante car sur la rue
Wifi gratuit de la chambre avec un excellent débit
Personnel charmant
Petit dejeuner buffet varié
Tres correct au vu de son emplacement

• Séjour en : novembre 2010
Avis écrit le 8 août 2008

Voyageant seule et sur un budget, le prix de cet hôtel me plaisait (160 euros pour 4 nuits déjeuner inclus). J'ai pris leur plus petite chambre pour épargner, ce qui me faisait un peu peur. J'ai été agréablement surprise.

D'abord, l'accueil est agréable et on parle anglais. Ensuite, l'hôtel est très propre et le déjeuner était bon et en quantité suffisante à tous les matins (je déjeunais vers 9-10h). L'ascenseur est minuscule, mais pas de problème pour moi qui préfère les escaliers. Un intercome à l'entrée en bas accroit le sentiment de sécurité bien qu'on soit dans un beau quartier de Nuremberg. Tout se voit à pied à partir de l'hôtel. Le seul aspect que j'ai trouvé étrange était de remettre ma clef à chaque sortie, mais c'était ainsi dans la plupart des hôtels où je suis restée en allemagne.

La chambre comprend un coffre fort personnel ce qui est très apprécié et la salle de bain privée était comme je l'espèrais (pas de bruits, très propre, gant de toilette,...) Rien à craindre de la taille de la chambre (comparable à une chambre de résidence universitaire). On entend un peu ce qui se passe à côté, mais encore une fois cela semble une constante Européenne. On dit qu'il n'y a pas d'Internet sauf dans la salle à manger, mais mon laptop attrapait parfaitement le signal de l'hôtel et je pouvais accèder à tout moment à Internet dans ma chambre. Pas de canicule lors de mon passage alors la chambre était fraîche la nuit, mais sinon, il y avait un ventilateur dans la chambre. Seul hic, l'absence de moustiquaire à la fenêtre mais un rideau qui empêche relativement les moustiques d'entrer.

En sommes, je retournerais à cet hôtel si j'avais à repasser à Nuremberg!!!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)