Avis écrit le 29 août 2016

L'hotel est à deux pas de la gare et reste très proche du centre historique accessible à pieds.

Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Excellent buffet pour le petit déjeuner. Service efficace et sympathique.

Peu de charme mais adresse idéale pour un déplacement professionnel.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 août 2016 par mobile

Hotel bien situé,à proximité de la vielle ville mais très calme. Très bon niveau de confort. Bon petit-déjeuner, personnel aimable et attentif. Parking extérieur payant à un tarif raisonnable. Literie un peu ferme et couettes trop courtes.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2016

Hotel classique de la chaine Sheraton. Chambres spacieuses et bien équipées, literie très bien. Par contre, au diable ces édredons trop petits en guise de coquette et qui "se sauvent" au cours de la nuit !
Sinon hotel silencieux et personnel dans l'ensemble très souriant/serviable.
Cela dit, je ne sais pas si je mettrais 5 * à ce type d'hôtel qui manque d'une petite touche d'exception. Il est très bien place à 2 pas de la gare principale (accès à tous les metros et aux trains) et 10 minutes à pied du centre-ville.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 août 2015

C'était l'hôtel le plus chic a priori de mon voyage en Bavière et je m'en faisais une fête ! Certes les salons du rez de chaussée et la réception ont belle allure. Les chambres sont grandes. Mais la conception est d'un chic périmé. Des meubles faussement années 30, une salle de bain équipée mais au design hyper classique, et c'est le seul hôtel de tout le séjour où le wifi n'était pas inclus dans le prix de la chambre et devient payant au delà d'une heure !!!!! Le petit-déjeuner est hors de prix (15 euros par personne) et pas meilleur que dans beaucoup d'établissements où il est inclus dans le prix de la chambre ! Le parking lui-aussi est payant ! Bref, très cher pour une conception ultra-classique et finalement assez démodée du "grand hôtel".

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 juillet 2015

Hotel de qualité, accueil chaleureux , chambres spacieuses et propres. Excellente situation, bar sympa le soir et très bon petit déjeune. A recommander impérativement. Seule critique , défaut d affichage des prix..... Mais aucune mauvaise surprise.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple