Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Nous y avons passés une nuit accueil agréable malgré la barrière de la langue, chambre propre salle de bains un peu petite mais fonctionnelle pour une nuit ç était suffisant. Quartier très agréable hôtel très bien situé. Le buffet du petit déjeuner est bien approvisionné de produit locaux et variés

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
SORATHotels, Manager Online Communication de Hotel Agneshof, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2017

Chère anna-maria b, nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour à l'hôtel Agneshof vous a donné entière satisfaction - malgré la barrière de la langue... nous parlons allemand, anglais, turc, tagalog, russe, polonais, espagnol, grec. Mais nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt, Agneshof Nürnberg · Partner of SORAT Hotels

Avis écrit le 23 mai 2017

Très bon hôtel au calme Personnel très accueillant et dévoué (en anglais seulement)
Chambre correct et propre très calme
Buffet pantagruélique pour 7 € seulement !!!
En plein centre de ce qu'il reste à voir à Nuremberg et qui a été remarquablement restauré
Il y a un parking ....mais seulement pour les voitures de - 1.50 m de haut Parking payant à 2 pas
Vaut le voyage pour sa situation et son rapport qualité/prix

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
SORATHotels, Manager Online Communication de Hotel Agneshof, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2017

Nous vous remercions de nous avoir choisi lors de votre passage à Nürnberg, Adrien B. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien. Malheureusement, nous n’avons pas des employés francophones, mais notre réception est disponible 24/7 avec des réceptionnistes anglophones et germanophone. Mais - au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel. Bien à vous, Agneshof Nürnberg · Partner of SORAT Hotels

Avis écrit le 6 mai 2017

Très bien situé pour visiter la vieille ville. L'hôtel est très propre et la literie de très grande qualité qualité, le petit déjeuner copieux et très varié.
Dommage qu'il n'y ait personne qui parle français à l'accueil.

Astuce pour la chambre : Impossible de dormir la fenêtre ouverte côté rue.
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
SORATHotels, Manager Online Communication de Hotel Agneshof, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2017

Un grand merci cher SEKHMETMAAT pour votre chaleureux commentaire sur le Agneshof Nürnberg. Malheureusement, nous n’avons pas des employés francophones, mais notre réception est disponible 24/7 avec des réceptionnistes anglophones et germanophone. Mais autrement - nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous retrouver très bientôt. Bien à vous, Agneshof Nürnberg · Partner of SORAT Hotels

Avis écrit le 13 mars 2017 par mobile

Au pied du château de Nuremberg et à 5 min du centre ville l hotel est accueillant et le personnel tres prévenant .Buffet petit dejeuner excellent. WiFi gratuit. Réservation économique avec vol. Sauna et jaccuzi inclus, peignoirs sur simple demande à la réception.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
SORATHotels, Manager Online Communication de Hotel Agneshof, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2017

Nous tenons à vous remercier pour votre chaleureux commentaire partagé avec la communauté tripadvisor.com, jylpal. Nous sommes ravis de lire que la Agneshof a su vous charmer par son décor, son ambiance et que notre équipe a su combler vos attentes grâce à leurs attentions et leur prévenance. Nous serions enchantés de vous recevoir de nouveau le temps d'une nouvelle escapade hors du temps. Cordiales salutations, Agneshof · Partner of SORAT Hotels

Avis écrit le 30 janvier 2017 par mobile

Hôtel très bien situé au centre de Nuremberg, proche de nombreux restaurants, musées, visites....
Le personnel est très agréable et souriant, le petit-déjeuner copieux et de bonne qualité. Hygiène impeccable.
Pensez à prendre un maillot de bains pour profiter du sauna et du jacuzzi!

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
SORATHotels, Manager Online Communication de Hotel Agneshof, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2017

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hotel Agneshof, youmissushi. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon séjour dans notre hotel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Nürnberg. Bien à vous, Agneshof Nürnberg · Partner of SORAT Hotels