78 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US /nuit de cet hôtel.

106 $US
96 $US
108 $US
98 $US
  • Parking gratuit
86 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US /nuit de cet hôtel.

102 $US
91 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Victoria(Nuremberg)
189 $US
122 $US
  • Bar/lounge
Park Inn by Radisson Nuremberg(Nuremberg)(Bonne affaire !)
87 $US
71 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US /nuit de cet hôtel.

Ibis Nuernberg Altstadt(Nuremberg)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Bar/lounge
Five Reasons Hotel & Hostel(Nuremberg)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Bar/lounge
Burghotel Nurnberg(Nuremberg)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
  • Piscine
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Nous y avons passés une nuit accueil agréable malgré la barrière de la langue, chambre propre salle de bains un peu petite mais fonctionnelle pour une nuit ç était suffisant. Quartier très agréable hôtel très bien situé. Le buffet du petit déjeuner est bien approvisionné de produit locaux et variés

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
SORATHotels, Manager Online Communication de Hotel Agneshof, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Chère anna-maria b, nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour à l'hôtel Agneshof vous a donné entière satisfaction - malgré la barrière de la langue... nous parlons allemand, anglais, turc, tagalog, russe, polonais, espagnol, grec. Mais nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt, Agneshof Nürnberg · Partner of SORAT Hotels

Avis publié : 23 mai 2017

Très bon hôtel au calme Personnel très accueillant et dévoué (en anglais seulement)
Chambre correct et propre très calme
Buffet pantagruélique pour 7 € seulement !!!
En plein centre de ce qu'il reste à voir à Nuremberg et qui a été remarquablement restauré
Il y a un parking ....mais seulement pour les voitures de - 1.50 m de haut Parking payant à 2 pas
Vaut le voyage pour sa situation et son rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
SORATHotels, Manager Online Communication de Hotel Agneshof, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2017

Nous vous remercions de nous avoir choisi lors de votre passage à Nürnberg, Adrien B. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien. Malheureusement, nous n’avons pas des employés francophones, mais notre réception est disponible 24/7 avec des réceptionnistes anglophones et germanophone. Mais - au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel. Bien à vous, Agneshof Nürnberg · Partner of SORAT Hotels

Avis publié : 6 mai 2017

Très bien situé pour visiter la vieille ville. L'hôtel est très propre et la literie de très grande qualité qualité, le petit déjeuner copieux et très varié.
Dommage qu'il n'y ait personne qui parle français à l'accueil.

Astuce pour la chambre : Impossible de dormir la fenêtre ouverte côté rue.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
SORATHotels, Manager Online Communication de Hotel Agneshof, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2017

Un grand merci cher SEKHMETMAAT pour votre chaleureux commentaire sur le Agneshof Nürnberg. Malheureusement, nous n’avons pas des employés francophones, mais notre réception est disponible 24/7 avec des réceptionnistes anglophones et germanophone. Mais autrement - nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous retrouver très bientôt. Bien à vous, Agneshof Nürnberg · Partner of SORAT Hotels

Avis publié : 13 mars 2017 par mobile

Au pied du château de Nuremberg et à 5 min du centre ville l hotel est accueillant et le personnel tres prévenant .Buffet petit dejeuner excellent. WiFi gratuit. Réservation économique avec vol. Sauna et jaccuzi inclus, peignoirs sur simple demande à la réception.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
SORATHotels, Manager Online Communication de Hotel Agneshof, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2017

Nous tenons à vous remercier pour votre chaleureux commentaire partagé avec la communauté tripadvisor.com, jylpal. Nous sommes ravis de lire que la Agneshof a su vous charmer par son décor, son ambiance et que notre équipe a su combler vos attentes grâce à leurs attentions et leur prévenance. Nous serions enchantés de vous recevoir de nouveau le temps d'une nouvelle escapade hors du temps. Cordiales salutations, Agneshof · Partner of SORAT Hotels

Avis publié : 30 janvier 2017 par mobile

Hôtel très bien situé au centre de Nuremberg, proche de nombreux restaurants, musées, visites....
Le personnel est très agréable et souriant, le petit-déjeuner copieux et de bonne qualité. Hygiène impeccable.
Pensez à prendre un maillot de bains pour profiter du sauna et du jacuzzi!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
SORATHotels, Manager Online Communication de Hotel Agneshof, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2017

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hotel Agneshof, youmissushi. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon séjour dans notre hotel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Nürnberg. Bien à vous, Agneshof Nürnberg · Partner of SORAT Hotels