Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

Situé en plein centre ville de Nuremberg cet hôtel vous donne tout ce qu’on cherche pendant les vacances : un bon accueil , les chambres propres , le bon rapport qualité -prix !
Le petit déjeuner est à 7 euros ( vraiment pas cher ) et d’une qualité extraordinaire !
On peut égalent profiter d’une espace détente : piscine , sauna , solarium ...
Vraiment étonnant pour une hotel de *** !
Je recommande !!!!!!

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
SORATHotels, Manager Online Communication de Hotel Agneshof, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2018

Merci d'avoir pris le temps de faire un commentaire, chère Gulia D. Quel plaisir de prendre connaissance de votre avis! Toute l'équipe de l'Hôtel Agneshof vous remercie pour vos compliments sur l'établissement, le personnel et les services proposés. Nous serons heureux de vous revoir bientôt à Nuremberg. A très bientôt et sincères salutations, Agneshof Nürnberg · Partner of SORAT Hotels

Avis écrit le 8 décembre 2017 par mobile

Un hôtel très agréable pour cette semaine du marché de Noel.
Chambre sobre et salle de bains avec une grande douche, ce qui s’avère utile pour les grands.
Petit déjeuner normal et pas cher par rapport à la France : 7 euros
L’hotel est bien placé pour visiter le marché de Noël. Je le recommande

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
SORATHotels, Manager Online Communication de Hotel Agneshof, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2017

Cher Nicolas R, nous vous remercions du temps accordé afin de nous faire partager votre expérience, suite à votre venue à l’Hotel Agneshof. Nous sommes également heureux d’entendre que vous ayez trouvé notre situation géographique parfaite. Nous sommes en effet très chanceux de n’être qu’a quelques pas de marché de Noël et de tant d’autres célèbres attractions de Nürnberg. Nous apprécions tout particulièrement le fait que vous ayez mis en avant notre hospitalité et notre sens du service. Nous nous efforçons d’assurer un accueil chaleureux et de dépasser constamment les attentes de notre clientèle lors de leur séjour. Merci encore d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire concernant votre séjour, nous sommes ravis d’avoir créé une expérience inoubliable pour vous. Nous espérons bientôt avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Agneshof Nürnberg · Partner of SORAT Hotels

Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Nous y avons passés une nuit accueil agréable malgré la barrière de la langue, chambre propre salle de bains un peu petite mais fonctionnelle pour une nuit ç était suffisant. Quartier très agréable hôtel très bien situé. Le buffet du petit déjeuner est bien approvisionné de produit locaux et variés

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
SORATHotels, Manager Online Communication de Hotel Agneshof, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2017

Chère anna-maria b, nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour à l'hôtel Agneshof vous a donné entière satisfaction - malgré la barrière de la langue... nous parlons allemand, anglais, turc, tagalog, russe, polonais, espagnol, grec. Mais nous espérons vous revoir prochainement. A très bientôt, Agneshof Nürnberg · Partner of SORAT Hotels

Avis écrit le 23 mai 2017

Très bon hôtel au calme Personnel très accueillant et dévoué (en anglais seulement)
Chambre correct et propre très calme
Buffet pantagruélique pour 7 € seulement !!!
En plein centre de ce qu'il reste à voir à Nuremberg et qui a été remarquablement restauré
Il y a un parking ....mais seulement pour les voitures de - 1.50 m de haut Parking payant à 2 pas
Vaut le voyage pour sa situation et son rapport qualité/prix

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
SORATHotels, Manager Online Communication de Hotel Agneshof, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2017

Nous vous remercions de nous avoir choisi lors de votre passage à Nürnberg, Adrien B. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien. Malheureusement, nous n’avons pas des employés francophones, mais notre réception est disponible 24/7 avec des réceptionnistes anglophones et germanophone. Mais - au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel. Bien à vous, Agneshof Nürnberg · Partner of SORAT Hotels

Avis écrit le 6 mai 2017

Très bien situé pour visiter la vieille ville. L'hôtel est très propre et la literie de très grande qualité qualité, le petit déjeuner copieux et très varié.
Dommage qu'il n'y ait personne qui parle français à l'accueil.

Astuce pour la chambre : Impossible de dormir la fenêtre ouverte côté rue.
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
SORATHotels, Manager Online Communication de Hotel Agneshof, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2017

Un grand merci cher SEKHMETMAAT pour votre chaleureux commentaire sur le Agneshof Nürnberg. Malheureusement, nous n’avons pas des employés francophones, mais notre réception est disponible 24/7 avec des réceptionnistes anglophones et germanophone. Mais autrement - nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous retrouver très bientôt. Bien à vous, Agneshof Nürnberg · Partner of SORAT Hotels