Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (378)
Filtrer les avis
379 résultats
Note attribuée
89
201
67
15
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
89
201
67
15
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 379
Avis écrit le 13 avril 2019

L'hôtel est situé à proximité du Parc des Expositions, donc idéal pour un séjour professionnel à cet endroit. La chambre privilège propose un grand bureau en tant qu'espace de travail avec une connexion Wifi rapide. L'endroit est très calme et la literie récente et confortable. Petit déjeuner varié et copieux, en salle comme en chambre. Le personnel est sympathique et accueillant (mention spéciale pour Julia qui s'est occupé de nous à la réception et qui était attentive à toutes nos requêtes,merci !). Nous reviendrons avec grand plaisir l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Privilege Zimmer pour un séjour professionnel
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci DorotheeBr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LZuerchauer, General Manager de Congress Hotel Mercure Nuernberg an der Messe, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2019
Google Traduction

Dear DorotheeBr,

we very much appreciate your comments regarding your stay at the Congress Hotel Mercure Nuernberg an der Messe.

It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team, especially with Julia, and am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

With kind regards

Ljiljana Zürchauer
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

En effet c'est peut être pas l'hôtel que je choisirais pour du tourisme car ex centré. Mais le personnel est sympathique de la réception au bar. Présent pour le client. Le petit déjeuner est plus que complet. La chambre était spacieuse et calme. La salle de bain mérite un peu rénovation.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci ThomasT394
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 août 2017

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
LZuerchauer, General Manager de Congress Hotel Mercure Nuernberg an der Messe, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 5 février 2017 par mobile

Hotel sur côté, à 20minutes à pied du métro. Les alentours sont juste déprimant. L'hôtesse à la réception de même en plus d'être mal aimable. Très faible choix de plat dans le restaurant et prix exorbitant... bref à fuir

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 658elisel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LZuerchauer, General Manager de Congress Hotel Mercure Nuernberg an der Messe, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2017
Google Traduction

Dear Elise L.,

thank you for taking the time to tell us about your experience at the Congress Hotel Mercure Nuernberg an der Messe. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.

Sorry to hear that you found the surroundings depressing. Most of our guests find the park rather charming, even though it shows its full potential in spring and summer. The gas station opposite the hotel usually adds a certain level of convenience for guests arriving by car.

It is true that our menu is not extremely extensive, but our waiting staff are always able to recommend dishes not on the menu in case you cannot find anything to your liking.

At Mercure, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us.

We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Sincerely,

Ljiljana Zürchauer
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 novembre 2016

Chambres spacieuses mais qui auraient besoin d'un peu de rénovation. Cela fait trois étoiles années 90, pas quatre étoiles d'aujourd'hui.

Bon petit-déjeuner buffet avec un large choix. Mais service moyen.

Et se faire réveiller en week-end par les femmes de chambre essayant d'enter dans la chambre et ne frappant qu’après avoir constaté que la porte était verrouillée, ce n'est pas acceptable.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci MunichParisAix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LZuerchauer, Manager de Congress Hotel Mercure Nuernberg an der Messe, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2016
Google Traduction

Dear MunichParisAix,

Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Congress Hotel Mercure Nuernberg an der Messe. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.

At Mercure, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.

We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis