HolidayInn.com
Économisez avec IHG One Rewards
Avis écrit le 20 mars 2016

En déplacement professionnel j'ai passé 4 nuits dans cet Hôtel, il est propre, le personnel accueillant, la literie est bonne, j'avais une douche à l'Italienne et toujours des petits produits à disposition mais pas de mitigeur thermostatique dans la douche ce n'est pas bien ça pour un hôtel qui veut se donner une certaine importance avec l'enseigne qu'il porte.

Le WiFi était très faible dans ma chambre, aucune connexion skype possible, souvent pas de réseau et quand j'ai demandé on me rponds qu'ils ont installé le meilleur système mais qu'il est vrai que dans certaines chambres ça ne passait pas bien, pour moi ce n'est pas une réponse si c'est le cas il faut y remédier, souvent ce genre d'hôtel en plein centre-ville sont des hôtels qui accueillent des professionnels qui ont besoin d'internet.

On m’a proposé de changer de chambre mais ça m’obligeait de refaire ma valise défaite et ça juste avant de partir au salon, le lendemain quand j’ai demandé si la prise LAN fonctionnait on me réponds que non, j’arrive pas à comprendre si déjà vous avez des problèmes de wifi alors activer les prises LAN non et la meilleur on me dit que je peux aussi m’installer dans les salons au RDC vu que là le wifi marche très bien, n’importe quoi, j’ai une chambre, un bureau, une intimité bref ce n’est pas une réponse à donner et ce n’est pas acceptable pour un Holiday Inn d’avoir un si mauvais réseau.

Je vous conseille de demander de suite une chambre dont le Wifi fonctionne, sur les 3 chambres que nous avons réservées seulement 1 avait un wifi convenable.

Souvent de l’attente devant les 2 uniques ascenseurs

En ce qui concerne le restaurant le personnel est accueillant et les plats très bons le seul problème c’est qu’il y a beaucoup de bruit vu que le bar est au même endroit et comme on le sait quand il y a des grands salons vous avez des visiteurs de tous les Pays, donc beaucoup d’affluence à ce genre d’endroit et très tard.

Autrement très facile d’accès et parking souterrain avec accès à l’hôtel direct.

Conseil sur les chambres : Voir mon commentaire, demander une chambre ou le wifi fonctionne
Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 12 août 2015 par mobile

A 10 min de l aeroport et situe dans le centre historique. Parking aise , attention il est souvent bonde, chambre silencieuse,( la climatisation est toutefois assez bruyante) spacieuse, propre et bien entretenue, ecran plat gigantesque,salle de bain fonctionnelle. Wifi partout et pdj bon et varie font de cet hotel une bonne adresse.

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 31 janvier 2015

hotel tres bien situé en centre ville
prestations parfaites , coup de coeur pour le petit dejeuner tres copieux et varié
service excellent
rien à dire ....
dommage que ce ne soit pas le cas pour le reste des holidays inn en europe

Date du séjour : janvier 2015
Avis écrit le 6 octobre 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation dans le centre de Nurnberg.

En effet, l'hôtel est à l'intérieur de remparts, dispose d'un garage privé et propose des chambres très spacieuses.

La literie y est très confortable et la salle de bain fonctionnelle et agréable.

A mon sens, le petit déjeuné est vraiment d'un très haut niveau et nous a permis de clôturé ce séjour en beauté.

Conseil sur les chambres : La chambre 305 est vraiment grande
Date du séjour : octobre 2014
Avis écrit le 15 juillet 2014

Dans le centre historique, près des remparts médiévaux, cet hôtel en parfait état et bien fréquenté se trouve curieusemnt en plein quartier chaud de Nüremberg. Mais, contrairement à d'autres pays, tout se passe avec naturel, sans tapage ni débordement. Je déconseillerais néanmoins aux familles avec enfants en âge de comprendre en raison des photos de striptiseuses en devanture. Pour les autres, ils pourront s'encanailler seuls, en couple ou entre amis. L'hôtel est rénové, très confortable. Les chambres sont spacieuses, certaines avec cuisinettes et terrasse meublée. La literie est de qualité. L'nsonorisation est efficace et la cour intérieue est calme. Surtout, le petit-déjeuner suffit pour la journée et à 15 euros ce n'est pas cher pour ce que c'est. Le personnel est très aimable.

Conseil sur les chambres : Les chambres ou appartements sur la cour intérieure sont très calmes et les appartements disposent même d'un balcon avec table et chaises
Date du séjour : juillet 2014