Avis publié : 25 septembre 2017

Le Drei Raben est une expérience à vivre en soit. Petit hotel thématique, chaque chambre est différente selon la décoration et l'histoire de Nuremberg et de l'Allemagne.

L'hotel est très bien situé, près de la gare d'autobus et de trains. Lorsque vous sortez de l'hotel, vous allez vers la droite et Nuremberg est à vous. Ralph fera de vous un membre de la famille en mois de deux minutes. Le personnel est courtois et avenant et répondront à toutes vos questions.

S.Wagner

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2017

L'emplacement est top, proche de tout.
La propreté est indiscutable, les chambres sont charmantes et le personnel est très accueillant et serviable. Le rapport qualité-prix est bon, je recommande fortement!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 17 décembre 2016

Nous sommes restés, mon épouse et moi-même, 6 nuits dans cet hôtel de charme, au cœur de la ville, à 10 minutes des Marchés de Noël, sur une rue très commerçante, piétonne et pleine de vie.
Quel accueil de la jeune direction (en Anglais, car la langue Française n'est pas trop utilisée..). Qu'importe car nous maîtrisons la langue. Chambre très large, avec une chaîne Hi-Fi et Karajan pour vous accueillir, un lecteur de CD, avec des CD prêtés, une TV, un mini-bar très fourni et une salle de bains très agréable, avec des produits de toilette à profusion, du linge changé chaque jour, une propreté Allemande...
Table du petit-déjeuner magique : tout ce que l'on peut imaginer à ce niveau, en poissons, crustacés, fromages, charcuterie, boissons, œufs (sous toutes les formes), accompagnés de légumes frais, toutes les viennoiseries imaginables, des fruits frais, des pains divers et variés, noisettes, noix, dattes, miel, confiture... De quoi se rassasier et ne pas être contraint de déjeuner à midi. Beaucoup d'attention pour la clientèle, une prise en charge de votre véhicule à votre arrivée et une restitution à votre départ... Hôtel à recommander absolument, vaut le détour. Joyeux Noël à toutes et à tous et meilleurs vœux pour 2017. A bientôt pour de nouvelles aventures

Astuce pour la chambre : La nôtre, la numéro 11 (voir photos)
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2016

Le décor de la chambre "Gaspard Hauser" correspond aux photos et à l'idée qui émane du site. Grande chambre très claire mais toute petite salle de bain.
Accueil très attentionné et service parfait. Le personnel est adorable au-dela de ce que l'on attend généralement. Excellent petit déjeuner et apéritif offert chaque soir. Situation idéale pour découvrir la ville à pied.
Dommage qu'en fin de semaine la ruelle sur laquelle donnait la chambre soit bruyante ; or l'été difficile de ne pas vouloir dormir fenêtres ouvertes....Le climatiseur individuel n'est pas adapté.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2016

Accueil particulièrement agréable dans une ville qui l'est tout autant.
Plein de petites attentions de la part du personnel.
Dégustation de vin tous les soirs, premier verre gratuit.
Très bien situé, près de la gare mais dans la vieille ville.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en solo