1 586 résultats
Avis écrit le 4 mars 2018

Excellent accueil à la réception, hôtel et chambre très propres, salle de bain au goût du jour, bonne literie, bonbuffet de petit-déjeuner, check-out simple et rapide. La décoration manque un peu d'originalité...

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 août 2017

Très bel hotel, à côté de la station de métro et à 3 mns du centre ville.
Chambre spatieuse, tout confort et propre. La literie est légèrement ferme mais on y dort très bien car très calme
Bon petit déjeuner avec du choix et des produits frais

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
EGabsteigerNHNUECity, Manager de NH Collection Nürnberg City, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2017

Cher Gregory,

Il est bon que vous avez apprécié le temps avec nous.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt dans un hôtel NH.

Avis écrit le 18 juillet 2017

Après une journée perdue dans les embouteillages des autoroutes allemandes,il est agréable de "débarquer" dans un hôtel tel que le NH...quoique les gigantesques travaux dans le quartier de la gare de Nuremberg rendent son accès délicat!
Accueil courtois,chambre agréable très bien climatisée et insonorisée,literie ferme mais confortable,délicieux et copieux breakfast,proximité de la superbe vieille ville de NURNBERG:on voit mal où pourrait se nicher la faute...Cerise sur le gâteau:un parking privé qui communique directement avec l'hôtel,hyper pratique quand on est lourdement chargé. A 95€ petit déj inclus,c'est une authentique affaire.On reviendra,c'est sûr!

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
EGabsteigerNHNUECity, Manager de NH Collection Nürnberg City, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2017

Cher Monsieur,

Avis écrit le 3 mai 2017 par mobile

Chambre
Belle décoration moderne et chaleureuse, dont un papier peint strié en bandes brun clair. Le bureau est équipé de prises électrique et USB. L'ensemble est récent, bien entretenu.

Très bonne literie, récente également.

Salle de bain
Salle de bain lumineuse, avec baignoire.

Amenities
Set standard d'amenities: savon, gel douche, shampoing et apres-shampoing. À noter un gros pot de crème pour les mains, bien utile en hiver !

Check-in et check-out rapide et réceptionnistes très courtois. La validation quotidienne du ticket de parking est rapide également.

Le restaurant de l'hôtel propose de bons plats pour un prix raisonnable (25 eur plat+boisson) avec un service rapide et très aimable

/!\ Dommage que le petit déjeuner soit à 22 eur. Vous pouvez prendre un petit déjeuner complet chez Der Beck pour 5 eur.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
EGabsteigerNHNUECity, Manager de NH Collection Nürnberg City, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2017

Cher Brice,
merci pour vos commentaires. Nous sommes très reconnaissants que vous avez pris le temps pour elle.
Un conseil: Si vous avez réservé du petit déjeuner juste à côté de la réservation, il en coûte à la place de 24.90 EUR que 19.90 EUR.
Je suis heureux de vous accueillir dans un hôtel NH nouveau bientôt.

Meilleures salutations
e.gabsteiger [at] nh-hotels.com

Avis écrit le 11 mars 2017

Un hôtel de bon standing, propre, confortable, bien situé. Personnel agréable. Restaurant moyen le midi. Les chambres sont spacieuses, modernes et agréables. Bonne salle de bains. Le rapport qualité prix est correct.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
EGabsteigerNHNUECity, Manager de NH Collection Nürnberg City, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2017

Cher Stéfan,