Avis écrit le 8 juin 2018 par mobile

Personnel accueillant et professionnel.
Buffet du petit déjeuner assez complet.
Les chambres sont grandes, bien insonorisées et bien équipées. Le lit est confortable.
Petit bémol, le parking de l’hôtel est trop petit.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 mars 2018

Pour un séjour à Nuremberg, mon épouse et moi ne cherchons plus : c'est dans cet hôtel que nous descendons, Etablissement propre et confortable, avec un personnel accueillant et efficace. Parking dans la cour de l'hôtel (7 €/jour). Métro tout près : station Eberhardshof => en 10 minutes, vous êtes au cœur de la ville; en 20 minutes, vous accédez à Messe. Centres commerciaux et quelques restaurants proches.
Note : les tarifs (ici, et ailleurs à Nuremberg) sont en forte hausse, en cas d'événements en ville ou à Messe. Et là, les prix peuvent devenir carrément prohibitifs.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 16 juin 2015

L'hôtel est bien positionné pour faire des excursions dans la ville et dans ses environs. Il est propre et calme. Les chambres sont relativement spacieuses et fonctionnelles. Les boissons sont gratuites dans la chambre. Pour les déplacement, un arrêt de bus se trouve à proximité.

Date du séjour : février 2015
Avis écrit le 13 décembre 2014

Bel hôtel, moderne, situé quelque peu à l'écart du centre ville, et donc plus au calme. Chambres très propres et confortables, dotées d'un wifi assez faible : prévoir un câble de connexion ou descendre au bar-salon pour un meilleur accès. Là, petite attention sympa : vous pourrez vous servir en thé et café gratuits. Petit déjeuner vraiment très copieux et varié.
Personnel sympa et efficace.
Parking privé, à prix raisonnable, où la voiture peut dormir tout votre séjour. Une bouche de métro est fort proche : c'est un must pour parcourir la ville de Nuremberg et les environs, avec de nombreux liens vers les autres transports publics.
Pas de restaurant dans l'hôtel, mais bien dans le voisinage et pour tous les goûts. Nous avons particulièrement apprécié un resto italien intime et un chinois immense, tous deux très appréciables. Un centre commercial est situé non loin de l'hôtel : pratique pour un petit sandwich rapide.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté parking privé sont plus au calme.
Date du séjour : mars 2014
Avis écrit le 12 août 2014

Une nouvelle fois, cet hôtel a été à la hauteur de nos attentes: service, confort, propreté, petit déjeuner, tarif. Merci à tout le staff et spécialement les gentilles dames qui servent le petit déjeuner.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille