68 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US /nuit de cet hôtel.

104 $US
  • Restaurant
Mövenpick Hotel Nuremberg-Airport(Nuremberg)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Restaurant
Novina Hotel Tillypark(Nuremberg)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Parking gratuit
93 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Ibis Nuernberg Altstadt(Nuremberg)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Bar/lounge
Park Inn by Radisson Nuremberg(Nuremberg)(Bonne affaire !)
104 $US
87 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Victoria(Nuremberg)
152 $US
123 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US /nuit de cet hôtel.

Burghotel Nurnberg(Nuremberg)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Five Reasons Hotel & Hostel(Nuremberg)(Bonne affaire !)
66 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US /nuit de cet hôtel.

Avis publié : 7 février 2018

Un hôtel toujours aussi soigné, un accueil chaleureux, délicat... L’hôtel Vosteen est idéalement placé (station métro, centre ville). Les chambres sont très propres et agencées avec goût; elles sont toutes différentes. Le petit déjeuner est LE moment à ne pas manquer: avec un assortiment qui va du saumon fumé, en passant par les œufs, un plateau de fromages variés, et la charcuterie tout aussi variée. Il y a du pain de toutes les sortes, des légumes, des fruits, des jus, et bien entendu les viennoiseries, confitures.... Ma préférence ira peut être pour les chambres à l'étage : il y a moins /pas de bruit par rapport à la chambre au rez de chaussée. A noter : le prix de la chambre inclue café , fruits (bio), gateaux gratuits, tout au long de la journée.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 29 septembre 2017

Un bien énorme de sortir des sentiers battus (on en oublie Mercure et autres Novotel) en retrouvant un hôtel soigné, très bien équipé et remarquablement bien placé dans Nuremberg. Accueil bienveillant.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2017

Ambiance chaleureuse, propre calme, les écureuils jouent dans le jardin. Très bien. Pas besoin de mettre 200 caractères comme le demande Tripadvisor pour exprimer sa satisfaction. Schön , Gemütlichkeit.

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 février 2017

Je séjourne régulièrement à l’hôtel Vosteen, pour des raisons professionnelles : et les raisons sont simples. Cet hôtel est très bien situé, les chambres sont petites mais confortables et rénovées avec goût, l’accueil est toujours exemplaire, et les petits déjeuners... c'est à dire, le buffet... est certainement l'un des meilleurs, parmi toutes les nuits d'hôtel que j'ai pu effectuer un peu partout dans le monde.

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2017

Les chambres sont petites mais très agréables. L'hôtel est très bien situé à l'entrée de la vieille ville. Excellent service, Les employés sont dévoués et courtois. Les petits déjeuners sont copieux, variés, et de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a un style unique.
  • Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires