Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Hôtel récent, très propre, chambre bien agencée, bien insonorisée et la localisation est idéale! En 10 secondes vous êtes sur la place du marché et on peut tout faire à pied depuis l’hôtel.
Le plus: chambre climatisée pas de refus avec 34 degrés dehors!
Buffet petit-déjeuner à 9.90€ bien garni.

Date du séjour : juillet 2018
SORATHotels, Manager Online Communication de Sorat Hotel Saxx, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2018

Chère amalia90, un grand merci pour votre commentaire de recommandation. Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait donné satisfaction, tant par sa situation privilégiée que par le personnel, qui s'efforce de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'Hôtel SORAT Saxx Nuremberg. Bien cordialement.

Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Je me suis rendu dans cet hôtel pour un événement professionnel. C’est un très belle hôtel avec de belles chambres, propre et bien aménagés. Elles sont pour la plupart assez différentes par contre. J’ai eu la chance de tomber sur chambre assez spacieuse avec un grand bureau et une grande télé (qui ne m’a pas vraiment servi lol). Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner très bon et agréable, dans un bel espace avec chaises et banquettes. Très zen et lumineux.
L’hôtel est parfaitement bien situé, en plein centre ville; on peut donc s’y rendre sans problèmes à pied si l’on souhaites faire les magasins où aller manger des spécialités allemandes.
Je recommande fortement cet hôtel!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
SORATHotels, Manager Online Communication de Sorat Hotel Saxx, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2018

Bonjour AnneCelineN, nous pensons à vous tout le temps avant, pendant et après afin de vous faire passer un séjour idéal, voir mémorable. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positif à l’hôtel SORAT Hotel Saxx. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, contactez-nous lors de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir bientôt a Nürnberg, SORAT Hotel Saxx team

Avis écrit le 5 mai 2018

Hôtel très bien situé.Excellent parking sous-terrain avec accès directe aux étages par ascenseur.La salle du petit déjeuner donne sur la Place et le buffet est copieux et varié.Les chambres sont bien agencées.Nous n'étions cependant pas gâtés,chambre (1°étage) dans la rue latérale en plein travaux et juste au-dessus de l'arrêt du bus mais ce n'était que pour une nuit en plus l'aération dans la salle de bain ne fonctionnait pas .N'empêche que si nous repassons à Nürnberg, on retournera au Sorat Saxx.Pas de restaurant sur place mais le choix tout près.(Avons été enchantés au "Alte Küchn")

Astuce pour la chambre : Demandez Vue sur la Hauptmarkt , les chambres sont bien insonorisées
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
SORATHotels, Manager Online Communication de Sorat Hotel Saxx, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2018

Chère Anne M, Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes navrés pour les désagréments durant votre séjour. Nous l’avons transmis à la gouvernante générale afin de rectifier vos différents points et de les signaler aux femmes de chambre durant le briefing quotidien. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience via Tripadvisor. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Veuillez réserver une chambre sur notre SORAT Hotels site ou n'hésitez pas à contacter notre bureau des réservations directement. Bien à vous, SORAT Hotel Saxx Nürnberg

Avis écrit le 29 décembre 2017

Très bel hôtel récent avec une localisation centrale.
Bon accueil, personnel à disposition et charmant.
Chambre spacieuse, propre, pratique et avec une magnifique vue sur la place et la Belle Fontaine. Très bien insonorisée, literie confortable, déco moderne
Très bon rapport qualité, prix.
Je le conseille vivement

Astuce pour la chambre : Suite d'angle spacieuse Si besoin d'une vue sur la place, leur demander par mail si possible.
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
SORATHotels, Manager Online Communication de Sorat Hotel Saxx, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2017

Bonjour Aurélie L, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre hôtel et nous vous remercions de vos gentils commentaires, en particulier sur notre équipe, ainsi que nos chambres, le quartier et nous vous remercions de votre recommandation. C'est un réel plaisir de vous recevoir, et nous espérons vous revoir très vite à Nürnberg. Très belle journée, SORAT Hotel Saxx Nürnberg Team

Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Un hôtel très bien placé sur la Hauptmarkt dans le centre de la vieille ville de Nuremberg. Tout se visite à pied depuis l'hôtel.
Les chambres ont un bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuner est correct. La salle du petit déjeuner donne sur la Hauptmarkt.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
SORATHotels, Manager Online Communication de Sorat Hotel Saxx, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2017

Bonjour Florian P, nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'SORAT Hôtel Saxx Nürnberg. Je vous remercie pour votre recommandation, et pour compliments. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Cordialement et espérant vous accueillir de nouveau très prochainement à l'SORAT Hôtel Saxx Nürnberg.