Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

L'accueil était sympathique et efficace en anglais, la chambre propre et silencieuse. Une supérette et une station essence se trouvent juste au pied de l'hôtel. Une halte pratique sur la route des vacances.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2016

Nous avons fait un séjour d'une nuit. Le lavabo est à l'extérieur de la salle de bain: pas très commode. Calme malgré les travaux des alentours. Parfait pour visiter la ville. Personnel agréable. Le parking est gratuit.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2016

J'ai passé une nuit dans cet hôtel après ma visite en Bavière. Le site de l'hôtel présente de nombreux espaces de stationnement gratuits, ce qui est très intéressant quand on a une voiture! Les chambres sont propres mais pensez à vous apporter du shampooing et du gel douche, sinon vous pouvez toujours vous en procurer à la réception mais j'ignore si c'est payant ou non.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 mars 2016

Petite chambre propre mais suffisant pour court séjour. Parking gratuit . pratique pour sortir de la ville et pas loin de l'hyper centre.
Arrivée tardive, attention pas de savon et shampoing en libre service...il faut le demander à la réception

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires