“Jolie couleur!”

Lechfall
Classé n° 11 sur 35 choses à voir/à faire à Füssen
Détails de l'activité
Avis publié : 9 août 2017

La couleur de l'eau est sublime! ça ne coûte rien de s’arrêter quelques instants et regarder l'eau s’engouffrer plus bas en cascade. Jolies promenades à proximité.

Filtrer

Avis publié : 8 février 2017

malheureusement la météo n'était pas au rendez vous et la promenade aurait été très humide. Belle vue sur la rivère depuis le pont tout près de la route puis montée pour aller voir les très jolies vaches avec leur cloche au cou..

Avis publié : 29 août 2016

Petite chute du Lech, mais l'autre coté du pont est aussi pas mal du tout, gorge du Lech.
Nous avons bien aimé et la couleur de l'eau est si belle en été.
Nous y avons accéder à pied du Haut chateau de Füssen à Bergwaldpfad.
Chouette a faire en famille.

Avis publié : 5 juillet 2016 par mobile

Mais c'est tout de même intéressant. On y accède en quittant la ville en direction de l'Autriche. On peut les contempler depuis la terrasse du Steakhaus Füssen.

Avis publié : 28 mars 2016 par mobile

Promenade agréable pour une après-midi. La cascade n'est pas naturelle mais elle ne perd pas son charme pour autant. Différents chemins de randonnées tout au tour.

Les voyageurs ayant consulté Lechfall ont aussi consulté

Füssen, Swabia

Vous connaissez Lechfall ?

;