Avis publié : 7 mai 2018

A quelques mètres d'une entrée de la ville fortifiée. Personnel charmant. Par contre, l'hôtel est actuellement en travaux d'agrandissement, donc un peu la galère pour arriver à trouver la réception ! L'hôtel comporte plusieurs bâtiments. Nous étions dans un bâtiment tout neuf, une chambre pour trois personnes, en duplex. Superbe. Mais il manque la climatisations, et nous n'avons pas compris comment occulter les velux de la chambre. En MAi, ça peut passer, en plein été, le réveil risque d'être très matinal.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

L'hôtel s'agrandit !! Construction d'un nouveau bâtiment entre les deux existants.
Marteaux piqueurs, compresseurs ... dès 7h00 et jusqu'à 16h30. À éviter si vous cherchez le calme. Accueil moyen. Une bouteille d'eau dans la chambre mais payante !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2017

Agréable hôtel à l'entrée de la vieille ville. Accueil chaleureux, chambre confortable, petit chien accepté. Grand buffet au petit déjeuner et excellent repas du soir (soirée buffet "tout asperges"). Parkings à proximité

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2017

Séjour à deux familles pour une nuit. L'hôtel est situé à l'entrée de la vieille ville, avec parking et pleine de jeux à proximité. Nos chambres étaient spacieuses et très propres. Petit déjeuner varié, les enfants ont adoré.
Nous recommandons sans hésitation.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2016

Un hôtel à un emplacement idéal, à la fois facile d'accès en voiture avec Parking, et juste à l’entrée de la vieille ville qu'il faut absolument visiter. Par contre restaurant pas assez typé à mon goût. Il y avait ce soir-là une soirée spéciale avec des spécialités de gibier, mais présentées sous forme de self bien peu mises en valeurs. Dommage de présenter de tels plats dans des bacs inox pour tenir au chaud....J'aurais souhaité plus de charme. La chambre aussi (dans l'annexe ) manquait de charme, à deux pas d'une ville médiévale et au vu de la façade je m'attendais à mieux...

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple