Avis écrit le 8 décembre 2016 par mobile

Tout y est. Plutôt bien placé, cet hôtel est confortable et facilement accessible en auto. Les chambres sont très spacieuses, propres, insonorisées et offrent tout ce qu'il faut (bar, terrasse...). La salle de bain est de bonne taille et possède une baignoire. Les parties communes sont spacieuses, mais sans plus.... l'accès au parking et aux de conférences se fait directement.
Le petit-déjeuner est gargantuesque, mais la pièce demeure un peu impersonnel.
Une déception concerne le sauna et le fitness. A ce prix, on ne demande pas 5 € pour accéder a de tels services.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Margarete S, Secrétaire exécutif de Maritim Hotel Würzburg, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2016

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Maritim Hotel Würzburg

Avis écrit le 12 mars 2016 par mobile

Nous connaissons les hotels Maritim mais celui là doit etre dans le bas du classement :
Sauna en panne et miniscule.
Wifi en panne.
Personnel a l'accueil ne parle pas Français mais l'écris parfaitement......
La piscine froide.
Heureusement le restaurant est tres bon. La literie aussi et la chambre propre.
Rapport qualité prix mediocre.
Le ville est très jolie.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juin 2015

En groupe, très nombreux, bon accueil, bon service. Chambres propres, calmes, peut-être un peu vieillottes, piscine et sauna très agréables.
Les repas servis étaient corrects. Le bar bien sympa.
Bref, un très bon séjour !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 mai 2015

Voilà un hôtel comme on les aime.

Avec son grand parking souterrain, ses belles chambres, sa piscine, sa grande salle de restaurant, sa belle décoration, son bon service...

Quelques reproches légers :

Juste que le bar ferme un peu tôt.

Le buffet pourrait un peu plus "oser" les choses mais bon...

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 mai 2015

Déçu par l'hôtel. Le personnel à l'accueil pas du tout accueillant, tout juste si on ne se fait pas engueuler quand on ne montre pas les bons papiers sans doute parce qu'on ne parle pas allemand, il faut demander très fort une traduction en anglais pour en avoir une dose. Dans les chambres (qui sont soignées) le lit est trop mou, la télé à tube comme au siècle dernier! et les diverses documentations et livres en allemand! Car pour trouver de l'anglais il faut encore bien chercher parce que le français, on oublie... Quand je pense qu'en Bretagne on trouve des crêperies qui traduisent en trois langues! Ne prenez surtout pas de chambre près de l'ascenseur vous ne dormirez pas. Le personnel de ménage à lui le mérite d'être souriant, efficace et sympa...Tout n'est donc pas perdu, il suffirait de changer les postes!

Astuce pour la chambre : Loin des ascenseurs et du personnel de l'accueil
  • Type de voyage : A voyagé en couple