“Restaurant chic et pas cher ”
Avis sur Evin Pizza Pasta

Evin Pizza Pasta
Classé n° 131 sur 9 688 Restaurants à Berlin
Catégorie de prix : 7 $US  - 23 $US
Quartier : Schöneberg
Quartier : Schöneberg
Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

J'ai commandé la pizza la plus chère (langoustines) et mon mari les pâtes les plus chères avec deux schweps ça nous faisaient un total de 28€.
Le restaurant est très propre très calme et chic. Franchement le rapport qualité-prix est très bien.

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

On cherchait un restaurant de pâtes à proximité. Cette pizzeria en propose. Parfait!
Prise de commande normale mais une heure d’attente avant de voir le plat arrivé. On s’est rendu compte que l’ordre d’arrivée des tables n’avait pas été respecté (le plongeur avait donné un coup de main pour prendre des commandes et celles-ci ont été honorées moins vite...)
Les deux plats de pâtes étaient de qualité.

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Simple et efficace. Pas tout à fait d'accord sur le classement de la chouette mais néanmoins les pizzas sont bonnes et bien fournis.
On mange pour pas cher avec une qualité satisfaisante.
Attention prévoir du cash

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Accueil plutôt sympa. Pizza bonne, pâte croustillante.. le rêve.. quand soudain je sens croquer sous ma dent. Je lève alors les feuilles d'épines qui se trouvent sur ma pizza et voilà que j'y trouve de la terre !! Nous en informons le serveur et la seule chose qu'il dit est : Oh, i'm sorry. Ni gestes, ni rien.. très décevant. Une pizza à moitié mangée et quelques graviers qui croquent encore sous la dent..

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Abordable, loin d’être accueillant d’un premier coup d’œil mais très bonne pizzas et pas cher du tout. Nous recommandons si vous êtes dans le coin.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Evin Pizza Pasta ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Evin Pizza Pasta ?