“dernier diner Berlinois”

Catégorie de prix : 6 $US  - 18 $US
Quartier : Charlottenburg
Quartier : Charlottenburg
Avis publié : 17 mai 2018

Très bonne adresse, des burgers délicieux et des desserts énormes !!
La déco est top, belle terrasse, salon pour boire un verre, bref j'adore et mention top top top les toilettes (déco canon)

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Deco très original, un peu comme à la maison. Super viande (Angus).
Très original et convivial.
Cuisson des viandes dans la vitrine.
Cuisine style arrière boutique de boucherie.

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Super petit Resto dans le quartier de Charlottenburg. Ambiance cool, déco comme à la maison avec bibliothèque le long des murs, une jolie cheminée et une terrasse à l'arrière. Les burgers sont vraiment excellent, le Daddy juste gros comme il faut er le service efficace et sympa ! À ne pas rater !

Avis publié : 7 mai 2017 par mobile

Un établissement atypique où l'on se sent un peu comme à la maison : apéro servi près de la cheminée puis repas sur une grande table centrale et conviviale. Les serveurs ont été d'une grande gentillesse et les burgers délicieux. Nous avons adoré la décoration avec des thèmes différents suivant les espaces, les salons ou la terrasse. Une ambiance typiquement Berlinoise Chic et branchée.

Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Ambiance et service vraiment top.

Les burgers sont délicieux dans un esprit fast foot mais avec du frais tous les produits sont stockés dans frigos à côtés des consommateurs.

Jai pris un milkshake avec mon burger : excellent.

Niveau budget : ce n est pas cher mais vous payez une qualité d aliment justifiable !

Les voyageurs ayant consulté The Butcher Berlin ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez The Butcher Berlin ?