“Bien servi !”

Classé n° 92 sur 9 954 Restaurants à Berlin
Quartier : Mitte (arr.)
Quartier : Mitte (arr.)
Avis publié : 8 janvier 2019

Je suis allé dans ce restaurant grâce au avis de Tripadvisor et j'ai été très content du résultat. La nourriture est très bonne, les assiettes sont très bien servies (quantités). En revanche, dès que le restaurant est plein, il est assez bruyant. Pour accéder au restaurant j'ai pas trouvé du premier coup car le restaurant est un peu dans une cour entourée de bâtiment.

Date de la visite : janvier 2019
Écrire un avisAvis (1 009)

Avis publié : 26 décembre 2018 par mobile

Il est des endroits qui ne faut pas manquer, contourner. Ce restaurant vous fera découvrir divers Schnitzel dont la fameuse escalope pané.
Le personnel y est souriant et serviable.
On s’y sent bien.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 21 novembre 2018 par mobile

Un bon restaurant avec des bons produits. L'escalope milanaise est le choix de base mais j'aurais bien tenté quelque chose avec plus de sauce.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 15 novembre 2018

Un espèce de Léon de Bruxelles pour les escalopes, le côté un peu industriel est assumé, mais honnêtement c'est réussi, on a bien mangé et passé un très bon moment.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Restaurant trouvé par hasard pour goûter à la nourriture allemande, réservation nécessaire mais un très bon moment ! Nourriture fraîche et prix abordables dans un cadre super agréable.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Schnitzelei ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Schnitzelei ?