“Pas le meilleur Pho, mais très bien”

Cao Cao Vietnamesisches Restaurant
Classé n° 63 sur 10 055 Restaurants à Berlin
Quartier : Charlottenbourg-Wilmersdorf (arr.)
Quartier : Charlottenbourg-Wilmersdorf (arr.)
Avis publié : 26 janvier 2019

Nous voulions absolument manger un Pho avec le froid, nous avons essayé ce restaurant dont le cadre très atypique et sympa.
En tant qu'expert :) le bouillon est plutot bon, manque les boulettes et la sauce surtout.
Très bien pour dépanner.

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 14 janvier 2019

Le Cao Cao est un bon restaurant vietnamien, comme il semble y en avoir beaucoup à Berlin. Le service est rapide et efficace, mais peu cordial. Les tables sont proches les unes des autres, de sorte que l'on profite aussi des discussions de ses voisins.
Les plats sont très bons et paraissent authentiques.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 8 décembre 2018 par mobile

Super restaurant vietnamien dans les Ried principales du shopping à Berlin. Les plats sont très bons et bien présentés. Le service est rapide. Et la déco est top. Excellent!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 14 novembre 2018

Le cadre très soigné pourrait laisser craindre des prix surfaits ou une qualité insuffisante en compensation. Néanmoins, la qualité du plat fût bonne et la quantité suffisante pour un prix raisonnable. Il faudra que j'y retourne.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Pour une première journée à Berlin nous ne nous attendions pas à ce qu’il y est autant de restaurant asiatique : chinois, japonais et vietnamien. Nous avons donc voulu en tester un pour avoir notre avis sur ces cuisines. Que dire à part que cela était DÉLICIEUX ! Les plats était joliment présenté, le goût juste à tombé et les produits de qualité. Un petit bémol pour le sel un peu trop présent à mon goût. La salle est en accord avec les plats : raffinée et cosy. A tester au plus vite ;-)

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Cao Cao Vietnamesisches Restaurant ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Cao Cao Vietnamesisches Restaurant ?