“Une belle découverte”

Kurpfalz-Weinstuben
Classé n° 24 sur 10 089 Restaurants à Berlin
Catégorie de prix : 6 $US  - 24 $US
Options : Réservations
Quartier : Charlottenbourg-Wilmersdorf (arr.)
Avis publié : 25 mars 2019 par mobile

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant typique et aux plats fin et copieux.
La soupe et le cochon de lait étaient un pur régale nous le conseillons.
Le patron ainsi que les serveurs on été très accueillant et ont tous fait pour nous mettre à l'aise malgré notre piteux allemand. Le patron nous a même parlé français.
Un bon très bon moment dans une ambiance tamisé et chaleureuse.

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Une explosion de saveurs en bouche, un service irréprochable et sympathique accompagné d'un gérant exceptionnel parlant Français.
Un repas gastronomique à petit prix.
Que demander de plus !!!

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 22 novembre 2018 par mobile

Un superbe accueil par un restaurateur qui aime ce qu’il fait et les gens qu’il sert. Dans un Berlin que nous ne connaissions pas, en étant arrivés une heure avant, il fut très agréable d’être accompagné sur une carte de vin hétéroclite et des plats nous réchauffant dans cette nuit hivernale.
La soupe de potiron fut une merveille tout comme la viande de beauf et ses petits légumes.
Les verres de vin nous ont fait voyager plus loin que Berlin et la note ne nous a pas fait atterrir trop vite.
Merci Vincenzo nous reviendrons avec plaisir pour faire découvrir cette adresse.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

Deux français perdu dans Berlin , très belle adresse à l abris de tout vin délicieux produits de qualité et une cuisine excellente tout était parfait ajouter à ca un service agréable et sympa mention spéciale pour le patron qui parle très bien français on a adoré

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux en français par le patron, cuisine excellente, ambiance au top! Un grand merci et à bientôt !

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Kurpfalz-Weinstuben ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Kurpfalz-Weinstuben ?